Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet djm 2000 ou xone92 ????

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 8 768 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion djm 2000 ou xone92 ????

salut à tous et à toutes!!!!!!

 
Je pose cette question pas rapport à la qualité sonore et non aux fonctions, car pour "djm 800 ou xone 92" beaucoup d'avis défendent la xone 92 pour sa qualité sonore.

Et sachant que la djm2000 posséde une carte son, je voulais savoir si elle avait la meme ou meilleur qualité sonore que la xone 92.

Pour les réponses ce serait simpa d'argumenter de part vos expériences et aussi tout simplement des caractéristiques des machines.

J'espere etre assez explicite

Merci d'avance à tout le monde, et  bon mix!!!!!!!!icon_wink.gif

ps je vais aussi deposer cette question sur le forum de la xone92

2

Xone 92 = analogique

DJM 2000 = numerique

A partir de la, on dira que le son de la Xone a plus de caractère et celui de la DJM est plus froid. Mais bon je me base sur ce que j'ai entendu de la DJM800 (pas encore l'occasion d'entendre une 2000). Ca veut pas dire que la Pioneer a un son de merde pour autant mais c'est different.

3

+1,a mon avis,la xone a un son bien chaud bien rond,a la allen & heat,la pioneer,j'èspere pour eux qu'elle n'a pas le son de la 800,qu'ils l'ont amélioré,mais de toutes façon,comme le dit cloudbreak,il sera different,la djm 2000...,a ecouter

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

De réputation et d'expérience personnelle (en shop) la djm 2000 a un son quasi similaire à la djm 800 ...

A&H est réputé pour son son donc si l'on compare ces 2 tables uniquement sur le son, xone vainqueur et haut la main !

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 14:35:48 ]

5

Faudrait une fois que je regarde chez mon local si il a pas une 2000 en démo tiens. Comme ça de but en blanc je sais pas.

 

Mais Cloud t'a déjà résumé un des gros points. Après à voir.

6

Xone 92 aussi car A&H est très réputé pour la qualité sonore et en + là c'est leur haut de gamme après je sais pas s'il y a une différence de qualité sonore entre la 42 / 92 / 22 etc... Mais je pense pas que la 2000 soit mieux car c'est une table numérique.

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 22:10:48 ]

7

Salut à tous,

pour avoir une xone 4d en ce moment et l'avoir achetée en remplacement d'une 800, je dirais effectivement que le son est plus brillant sur la xone, pas vraiment qu'il est plus rond car la xone sonne assez sec mais certes plus riche que celui de la 800 qui lui est plus synthétique. Cela dit sur la 2000, à priori, un vrai effort à été fait sur la qualité des convertisseurs et les utilisateurs pro ont l'air contents. Si je me décide à en acheter une, je vous dirais.

Dee Cay

8

Xone 92 sans trop d'hésitation. J'ai testé la 2000 et très franchement ca manque de pêche. Concernant la table en elle même... ca n'a rien de révolutionnaire (outre midi, ethernet et tout le reste...).

Très franchement, 2000 euros... ca ne vaut pas du tout ca. Pour ce prix, soit A&H et Denon (à la limite)

9

Bah si tu utilises toutes les fonctions avec 4 cdj-2000, je pense que ça les vaut.

10

Le jour ou Pioneer fera des efforts sur la qualité du son en sortie... ca les vaudra.