Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1751
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Qualité de la carte son

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualité de la carte son

Si quelqu'un peut me renseigner là-dessus : je compte remplacer ma surface de controle et ma RME fireface 400 par la djm-200 ça a l'air d'une bonne opé, mais je me demande si la carte son interne va suivre.

Je me doute qu'en terme de qualité de son, je vais y perdre mais ce n'est pas tellement la qualité qui m'inquiète mais plutôt de savoir si elle va suivre en puissance pour faire de la compo avec plugins sur ableton avant de les mixer sur traktor. J'ai tendance comme tout le monde à charger mes sets avec des tas de plugins assez lourds...

merci d'avance

2

Je me ferais pas de souci quand a la capacite de la carte son pour traiter tes sets (après tout les plugins ils font bosser ton proc et ta RAM, a moins que tu n'utilises des DSP de la carte son). Par contre je me pose des questions sur le cote "bonne opération" de la chose. La DJM2000 n'est pas un contrôleur MIDI, c'est une table de mix qui gère le MIDI. Donc ça reste avant tout une table audio. Et a 2000 euros la bête je vois mal l'avantage par rapport a une surface de contrôle et une bonne interface comme ta RME (sans compter que tu perds tout l'aspect connectiques et preamplis).

3

+1

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?