Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Quelle console pour de l'éléctro ?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 008 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle console pour de l'éléctro ?
Dans la continuité de ce thread, je suis aussi à la recherche d'une table de mixage. Je m'étais aussi avancé sur le modèle DJM-600 de Pioneer, mais beaucoup d'entre vous disent que ce n'est qu'un coup de pub :/

Comme dans l'autre thread, la table servira a mixer de l'éléctro, certain d'entre vous avez l'air d'avoir une préférence pour le modèle Smac Pro 40 de l'Ecler, encore une fois vos avis et opinions me seront d'une grande utilité.

Merci d'avance
2
Quel est ton budget? Penses-tu avoir besoin d'effets ? Quelles sont tes attentes vis a vis de ta table ?
3
Ah oui désolé de ne pas avoir préciser:
- Dans les 600 € aussi
- Des effets seraient la bien venu (c'est pour ca que je mettais dis que la DJM-600 aurait fait l'affaire)
- Et si possible un truc costaud qui dure dans la longévitée (quite a diminué un peu la qualité sonore)
4
Ah j'oubliais combien de voies te faut-il ?
Pour 600€ tu peux avoir quelque chose de bien :bravo: Pour les effets, il y a la Denon X1500 nettement supérieure a la Pio et moins chere :lol:
5
La mixette que tu m'as montré à l'air de bonne facture, cependant j'ai quelque question.
Les boucles sont elles correctement enchainées ?
Est ce le seul a avoir ce problème de souffle ?
L'USB et la sortie en coaxiale fonctionnent correctement ?
J'ai besoin de plus de 2 voies.
6
Salut,

Pour moi, c vraiment la vestax pcv 275....les cuts sont dément pour l'electro!

Le cross est super agréable..

et l'ergonomie général est parfaite!! essaye la!

Il ya pas de xlr en sortie, c tous

++

Are u ready !

www.zebestof.com
www.smooki.com
7
Si tu veux des effets il n'y a pas 36000 mixers :

-Piopio DJM-500, 600 ou 3000
-Denon DN-X1500
-Ecler NUO-5

Après il y a aussi Numark et compagnie, mais oublie...

La Piopio (au risque d'être raccoleur) ne vaut absolument pas sont prix. Si tu veux vraiment une DJM achète la d'occaz' à 500€ max. sinon c'est l'arnaque totale. de plus elle est assez fragile.

La DN-X1500 est mois chère que la Pio, mais la qualité est au-dessus, avec un cross P&G, les entrées assignables à volonté, etc... de plus tu peu l'updater et ainsi faire des mises à jour pour éventuellement corriger ses défauts de jeunesse.

l' Ecler je ne la connais pas, elle a l'air sympa, son cross est unique car indestructible.

Moi je te conseille d'aller dans un magasin et d'essayer la X1500 et la NUO. Sinon moi j'opterais pour une X1500.
8

Citation : Les boucles sont elles correctement enchainées ?


Ui

Citation : Est ce le seul a avoir ce problème de souffle ?


Apparament ui, aucun autre utilisateur ne s'est plaint à ce sujet

Citation : L'USB et la sortie en coaxiale fonctionnent correctement ?


Ui
9
J'utilise fréquement 3 table différentes :

A mon gout la meilleure table de mix est la tascam X9 : qualité des composants et effets nettement supérieur à pioneer. Toutefois elle n'est pas facile de prise en main. et reste très chere

En revanche la pioneer est très intuitive les effets sont efficaces et leur agencement permet un mix dynamique. De plus c la plus répandue. Les combinaisons mouvements de fader + effets + type de synchronisation permettent une composition infinie et des effet très surprenant. Les composant sont néamoins plus fragiles que vestax ou tascam

La vestax pvc 275 est très bonne au niveau des égalisation mais à un son beaucoup moin chaleureux que les deux precédentes.

Si je devais en garder qu'une se serait la pionner à comparer à la mk2 des platines
10
Ah ui j'avais oublié la Tascam X9 : excellent choix aussi et à un prix dérisoire en ce moment