Changement Crossfader sur DJM600
- 25 réponses
- 13 participants
- 5 084 vues
- 4 followers
Messa
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 13:52:24Changement Crossfader sur DJM600
Bonjour a tous
Ce forum est super !! et j'en suis sur qu'il y en a qui pourront repondre a cette question que je me pose depuis un bon moment ..... J'ai vu des questions avoisinante mais pas celle la ....
Est il possible de mettre un cross genre Vestax 05Pro ou Numark SM1 sur la DJM600 ??
Je sais que l'on peut ajuster la coupure mais ca ne suffit pas a mon avis le cross n'est qd meme d'une qualité comparable a ces 2 tables la .....
Merci Merci de votre reponse
SAM
Ce forum est super !! et j'en suis sur qu'il y en a qui pourront repondre a cette question que je me pose depuis un bon moment ..... J'ai vu des questions avoisinante mais pas celle la ....
Est il possible de mettre un cross genre Vestax 05Pro ou Numark SM1 sur la DJM600 ??
Je sais que l'on peut ajuster la coupure mais ca ne suffit pas a mon avis le cross n'est qd meme d'une qualité comparable a ces 2 tables la .....
Merci Merci de votre reponse
SAM
- 1
- 2
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 05/09/2003 à 14:20:36
Ce serait le bon plan effectivement mais les 2 tables que tu cites sont en optique sur les faders et de toutes façons les connectiques ne sont pas les mêmes pour les cross... 
Romanoïd

Romanoïd

0
DJ Fact - http://www.myspace.com/deejayfact
Benafx
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 05/09/2003 à 15:46:37
Non c'est clair, au début j'ai essayé le scratch avec et maintenant le cross est méchament malade 
enfin ... je me posais la même question que toi ;)
enfin ... je me posais la même question que toi ;)
0
Messa
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 06/09/2003 à 01:31:46
Arrrf c dommage ca !! je fais du hip hop et de la house alors c chiant .....
vous avez entudu parler de la nouvelle pioneer qui sort a la fin de l'année ?? peut etre que le cross dechirera sur celle la .....
A+
SAM
vous avez entudu parler de la nouvelle pioneer qui sort a la fin de l'année ?? peut etre que le cross dechirera sur celle la .....
A+
SAM
0
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 10/09/2003 à 11:37:25
Une nouvelle Pioneer est annoncée?
Tu parles de la DJ-M3000?
Ou d'une nouvelle?
En tous les cas, pour moi (et je pense pour beaucoup d'autres DJs), la meilleure table au monde restera encore longtemps la DJ7 (Freevox)

Romanoïd

Tu parles de la DJ-M3000?
Ou d'une nouvelle?
En tous les cas, pour moi (et je pense pour beaucoup d'autres DJs), la meilleure table au monde restera encore longtemps la DJ7 (Freevox)

Romanoïd
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 10/09/2003 à 12:13:51
La freevox est parfaite pour le mix mais pour le hip hop c inutilisable alors dire qu'une table est la meilleur du monde n'a pas de sens et si t'as déjà mixé sur du Urei c encore autre chose. héhé mais bon tout depends du style en fait!
je mixe de la house et je fais aussi un peu de technique hip hop et donc apres recherche j'ai opté pour une Stanton Sk2f (mix à 2 platines) le cross fader est optique et y a une triple egalisation par voie, les boutons sont un peu durs mais avec l'habitude pas de prob' et elle melange bien les sons, bien sur y a pas de gadget dessus c sans fioriture...(bon rapport qualité prix, apres pour une meilleur qualité faut debourser) par contre les pionneer je les trouve horrible...c t bien y a 6-7 ans mais maintenant c out je trouve!
Mais bon si tu veux scratcher et que t'as un peu de pepette, tu branches une troisieme platine sur une table de scratch la plus simple que tu rebranche ds ta pionneer...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
je mixe de la house et je fais aussi un peu de technique hip hop et donc apres recherche j'ai opté pour une Stanton Sk2f (mix à 2 platines) le cross fader est optique et y a une triple egalisation par voie, les boutons sont un peu durs mais avec l'habitude pas de prob' et elle melange bien les sons, bien sur y a pas de gadget dessus c sans fioriture...(bon rapport qualité prix, apres pour une meilleur qualité faut debourser) par contre les pionneer je les trouve horrible...c t bien y a 6-7 ans mais maintenant c out je trouve!
Mais bon si tu veux scratcher et que t'as un peu de pepette, tu branches une troisieme platine sur une table de scratch la plus simple que tu rebranche ds ta pionneer...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 10/09/2003 à 12:20:15
Tu as tout à fait raison Lux, je suis allé un peu vite dans mon commentaire et j'ai été un peu expéditif...
En fait j'ai oublié de préciser que pour du mix au tempo, la DJ7 est effectivement une très bonne table...
Par contre quand il s'agit d'agiter ses petits doigts boudinés sur le cross, les choses se gattent... et il faut lorgner du côté d'autres marques...
Mea coulpa, mea maxima coulpa!
Romanoïd

En fait j'ai oublié de préciser que pour du mix au tempo, la DJ7 est effectivement une très bonne table...
Par contre quand il s'agit d'agiter ses petits doigts boudinés sur le cross, les choses se gattent... et il faut lorgner du côté d'autres marques...
Mea coulpa, mea maxima coulpa!
Romanoïd
0
Messa
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 10/09/2003 à 13:37:52
Salut les gars
Merci pour vos remarques ....
la nouvelle table pioneer dont je parle je me rappelle plus ca ref exact ...!!!
c'est une DJM9xx et il y a 2 versions 1 avec les effets et une sans
celle avec les effet vallait 1200$ !! mais plus moyen de remettre la main sur le site ou jlé vu !!!
elle était noir avec 2 channels et la partie effet etait en cristaux liquide ....
bref ca avait l'air d'etre une vrai tuerie !!! si le cross est VCA c'est de la balle !!
A+
SAM
Merci pour vos remarques ....
la nouvelle table pioneer dont je parle je me rappelle plus ca ref exact ...!!!
c'est une DJM9xx et il y a 2 versions 1 avec les effets et une sans
celle avec les effet vallait 1200$ !! mais plus moyen de remettre la main sur le site ou jlé vu !!!
elle était noir avec 2 channels et la partie effet etait en cristaux liquide ....
bref ca avait l'air d'etre une vrai tuerie !!! si le cross est VCA c'est de la balle !!
A+
SAM
0
Tijean
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 11/09/2003 à 11:44:42
Skunk
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 20/10/2003 à 16:43:15
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/04/2004 à 23:31:39
Ya til moyen de changer le cross de la djm600 par du plus solide afin de faire du scratch ?
0
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 11/04/2004 à 12:07:32
Personne ?
0
Messa
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 18/04/2004 à 16:28:34
Franchement je pense pas j'ai deja cherché au také !!
je te conseil direct ---> DJM 909 !
Ce que j'ai fais ....
A+
SAM
je te conseil direct ---> DJM 909 !
Ce que j'ai fais ....
A+
SAM
0
R4ven
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 18/04/2004 à 22:26:32
Bonsoir
Honnetement , je ne pense pas que tu ai vraiment cherché , sinon tu aurais trouvé.
Je vois difficilement quelqu'un revendre une DJM-600 pour acheter une DJM-909 en sachant qu'il faudra surement rajouter 800 euros pour l'acquerir
Si tu peux t'acheter sans pb ce genre d'appareil , alors félicitation , mais bcp de personne sur ce forum n'ont malheureusement pas les moyens d'agir comme toi. Certains vont jusqu'à prendre des credits pour acquerir leur table , alors les conneries du genre :
"j'ai cherché au také , fais comme moi , achete toi une DJM-909"
tu evites , et tu gardes çà pour toi (merci d'avance)
Honnetement , je ne pense pas que tu ai vraiment cherché , sinon tu aurais trouvé.
Je vois difficilement quelqu'un revendre une DJM-600 pour acheter une DJM-909 en sachant qu'il faudra surement rajouter 800 euros pour l'acquerir
Si tu peux t'acheter sans pb ce genre d'appareil , alors félicitation , mais bcp de personne sur ce forum n'ont malheureusement pas les moyens d'agir comme toi. Certains vont jusqu'à prendre des credits pour acquerir leur table , alors les conneries du genre :
"j'ai cherché au také , fais comme moi , achete toi une DJM-909"
tu evites , et tu gardes çà pour toi (merci d'avance)
0
Anonyme
22808
15 Posté le 19/04/2004 à 12:24:48
J' ai l' impression qu' il y a beaucoup de boulets ces temps ci sur les forums djing et sono, non ?
C' est sur que recommander a un gars une table deux fois plus cher que la sienne pr un pb de cross c' est pas super fin ....
C' est sur que recommander a un gars une table deux fois plus cher que la sienne pr un pb de cross c' est pas super fin ....
0
Son Doux Saigneur
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/06/2004 à 17:03:02
Surtout quand tu lis le nombre de connerie qui peuvent ètre écrite genre croos optique sur la vestax pmc 05 ...
0
Son Doux Saigneur, Le DUC Dallongeville, Vincent Drapo de son prénom.
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/06/2004 à 17:54:06
Lolllllllll c tout a fait vrai ca.
0
Anonyme
521397
18 Posté le 08/06/2004 à 18:58:40
Moi j'ai des potentiomètre tactiles sur ma djm 3000 piopio !
Alors cherchez-pas la merde !!!!

Alors cherchez-pas la merde !!!!
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 08/06/2004 à 20:52:22
J'adore ce poste lol.
Encore des conneries ^^ encore des conneries...

Encore des conneries ^^ encore des conneries...
0
Anonyme
521397
20 Posté le 08/06/2004 à 22:12:22
Vive les post qui ne servent à rien !!
Au moins ç'est un exutoire au travail !
Au moins ç'est un exutoire au travail !
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 08/06/2004 à 23:17:18
Un petit post qui encombre le serveur de kelkes koctets lol
En plus ya plein de poste qui servent a rien, donc pleins de Koctets de foutus sur le serveur.
C vrai n'empeche
En plus ya plein de poste qui servent a rien, donc pleins de Koctets de foutus sur le serveur.
C vrai n'empeche
0
Anonyme
22808
22 Posté le 09/06/2004 à 11:36:50
Ouais ben ça c'est pas nouveau ... Surtout sur le forum Sono avec le nombre de newbie qui postent 5 fois par semaine "vous pensez quoi de cette enceinte de chez bouse & merde, je sait que vous en avez deja parlé plein de fois mais donnez moi votre avis s'il vous plait c'est super important" sans bien sur se donner la peine d'aller chercher les autre thread ou on parlait de ça ...
0
dj kupra
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 23/05/2006 à 10:59:47
UP pour ce sujet!!
Bonjour à tous
J'ai une DJM 600 et j'aimerais bien mettre un crossfader hip hop dessus.
Pourriez-vous m'indiquer les crossfaders qui font l'unanimité, si je peux les adapter sur la pioneer, et où je peux les acheter bon marché svp
Je vous remercie d'avance
Bonjour à tous
J'ai une DJM 600 et j'aimerais bien mettre un crossfader hip hop dessus.
Je vous remercie d'avance
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 21/04/2008 à 10:57:02
Ya que celui la : https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=759
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 21/04/2008 à 23:54:11
0
Que le son soit avec toi
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2