Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos sur cette DJM 800

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 4 615 vues
  • 11 followers
1 Des infos sur cette DJM 800
Comme tout le monde, j'aimerai en savoir plus sur ce nouveau modele Pioneer.

Est ce que le niveau de sortie des generaux a ete revu a la hausse par rapport au precedent DJM 600 ? Ou bien faut il toujours etre dans le rouge pour sortir vers une facade ?

Le sampler est il toujours dispo sur le modele 800 ?

Cet outil de correction de timbre, comment fonctionne-t-il ? dans quel gamme opere-t-il ? Est il vraiment posssible de rattraper plusieurs tons ?

Bref, si l'un ou l'une d'entre vous a vu la bete...
Afficher le premier post
11
Gros argument, là.

LA Xzone sort 1,5 v et la DJM sort officiellement 1,23 sur les XLR, les miennes sortent plus.Donc niveau de sortie Xzone < niveau de sortie DJM
12

Citation : la DJM sort officiellement 1,23 sur les XLR, les miennes sortent plus.Donc niveau de sortie Xzone < niveau de sortie DJM



Gros argument aussi, dis moi. OK pour le 1.23V / 600 Ohms en sortie XLR pour la DJM. Mais si tu sors plus que ca (avec quoi as tu fait ta mesure ?), fait la breveter illico ta table.

Enfin bon, de toute facon j'ai resolu mon pb donc sujet clos.

En vous remerciant.
13
Desole pour l'ecart au sujet initial sur la DJM 800 :non:
14
Yop pour info et en tant que posseseur du produit c'est X ONE 92 pas X Zone 92 mdr !!!!

Thx ;)
15
Ca serai bien de revenir sur le sujet qui je vous le rappel est : Des infos sur cette DJM 800, :bravo:
16
Oui dj leo, d'ou mon poste ci dessus. Au passage, j'avais pas osé relever le Z one pour X one, mais effectivement, c'est marrant de voir des posts avec des avis techniques de mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent...

Bon pour revenir a cette DJM 800, j'ai honte, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion de tester...
17
Bin ecoute LePremierMinistre, pour tout dire je n'etais pas, mais pas du tout pioneer avant, mais la tu vois je suis tombé dedans, en attendant le moment pour mon futur efx 1000, mais deja les effets de la djm800 sont tres bien et tres rapide, juste une pointe negative, j'aurai aimer des touches de temps ( 1/4 1/2 1/1 2/1 4/1 etc ) comme sur la efx1000, ca m'éviterai de l'acheter ! lol
Mais comme tout dj et surtout technomaniac, je l'aurai acheter quand meme lol ! :lol:
18
Les touches 1/4, 1/8 etc... Tu les a pas directement sur la table, mais c'est comme si!

Une question : pourquoi les gens veulent que leur table envoyé un max en sortie pour attaquer la façade?! Normalement on envoyer du son a 0db et non pas dans le rouge à +40 sinon ca craint pour la façade! Normalement on met même un limiteur pour éviter que les dj poussent trop....donc où est l'utilité?!

La sortie S-pdif fonctionnent bien sur vos tables? Car je n’arrive pas à enregistrer mes mix sur mon ordi avec cette sortie..... (les entrés s-pdif marchent niquel!)

cable:
XLR (2 V-4 V / 600 ohms)
RCA (0,7 V-1 V / 10 kilo-ohms)

sortie Table:
Master1 (XLR) : +22dBu/600ohm
Master2 (RCA) : +20dBu/10k ohm
19

Citation : Les touches 1/4, 1/8 etc... Tu les a pas directement sur la table, mais c'est comme si!



Nan, rien a voir entre avoir deux boutons temps et 6 ou 7. Dans le 1er cas pour passer du 4/1 au 1/16, tu fais comme en live et sans raté ? lol
Donc pour moi il me faut le efx 1000, mais ca regarde peut etre que moi ! Cf la video du efx1000 sur mon site, ca fais de l'effet !

Citation : Une question : pourquoi les gens veulent que leur table envoyé un max en sortie pour attaquer la façade?! Normalement on envoyer du son a 0db et non pas dans le rouge à +40 sinon ca craint pour la façade! Normalement on met même un limiteur pour éviter que les dj poussent trop....donc où est l'utilité?!



Ce que j'ai vu et ressenti sur ma table, au niveau de l'ecoute au casque, si je me souviens bien ( je vais reverifier quand meme...oui c'est ca !) mais quand le master est a -inf., y'a plus de son dans le casque pour la pre-ecoute ( cue ), ce qui ne se retrouve pas sur d'autres tables ( comme les ecler, numark, et allen&earth ( je crois ) ), et j'ai constaté qu'il faut choisir ch(1/2/3/4) + master pour faire de la pre-ecoute

Citation : La sortie S-pdif fonctionnent bien sur vos tables? Car je n’arrive pas à enregistrer mes mix sur mon ordi avec cette sortie..... (les entrés s-pdif marchent niquel!)


Pour la sortie spdif de la djm800 no probleme ( petit ecart : no probleme sur la 5000fx non plus ). D'un autre coté je vais pas direct sur ma carte son, je passe par un suiveur spdif/spdif, mais avant je passais direct et no probleme non plus. Je fais pas monter a 96KHz,je ne vais qu'a 48KHz, mais quelle difference me direz vous, si ma carte son va jusqu'a 96KHz et que j'enregistre en 44.1KHz ? lol
Bref dans tous les cas le signal passe sans probleme.

ta table doit peut-etre etre bridée en 96 ou 48 pour que ca passe, ou peut-etre ne va-t-elle pas au dela de 44.1 ? ce qui me surprendrai si elle etait recente...
20
C’est une djm800 ma table.....

Mais ta peut être raison pour la efx j'ai pas eu le temps d'apprécier son pouvoir.....