Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos sur cette DJM 800

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 4 596 vues
  • 11 followers
1 Des infos sur cette DJM 800
Comme tout le monde, j'aimerai en savoir plus sur ce nouveau modele Pioneer.

Est ce que le niveau de sortie des generaux a ete revu a la hausse par rapport au precedent DJM 600 ? Ou bien faut il toujours etre dans le rouge pour sortir vers une facade ?

Le sampler est il toujours dispo sur le modele 800 ?

Cet outil de correction de timbre, comment fonctionne-t-il ? dans quel gamme opere-t-il ? Est il vraiment posssible de rattraper plusieurs tons ?

Bref, si l'un ou l'une d'entre vous a vu la bete...
2
Il paraitrai que le sons soit moins typé DJM c'est a dire, qu'il taperai moins dans les aigus.

Le sampler est toujours d'actualité, avec cette fois ci, la possiblité de reverser son sample et de l'accellere avec un pitch bend ( ENFIN :D: )

Le "Sound Color" fonctionnes sous +/- 50 semitones je CROIS, vraiment pas sur.
Et oui il ets vraiment possible de rattraper vraiment beaucoup de tons.
:bravo: :bravo:

Voila, on va bien s'eclater :mdr:
Mais bon a ce tarifs la... :oo: je crois que je peux attendre facilement 1 ou 2 ans :lol:
3
Merc ! attendons de voir... Effectivement les 1600 usd annonces font mal, mais si la qualite est meilleure que la version 600, alors c'est tout benef.
4
Oui mais bon serieux moi je la trouve trop trop cher !!!
Attend, regarde la nouvelle Rane : 4 voies, un filtres, la qulité Rane pour 800€ :o: :oo:
Il suffit juste d'acheter un EFX 500 d'occase et ca te coutera 600 de moins que la DJM 800 pour le meme résultat et puis meme si il reste le Sound Color, faire payer ca aussi chere c'est abusé... :non:

:bravo:
5
Je vois pas ou est le souci du niveau de sortie de La DJM 600. Il y a une calibration à l'arriere du gain pour limiter les degats d'un DJ débile. (et aussi pour eviter la saturation)

C'est le gros avantage des Pionner qui n'assimilent pas led rouge et saturation.


Gain à fond, c'est meme inexploitable.
6
C'est surrement une future référence, comme l'a été la DJM 500 et les CDJ qui allaient avec.
7

Citation : Je vois pas ou est le souci du niveau de sortie de La DJM 600. Il y a une calibration à l'arriere du gain pour limiter les degats d'un DJ débile. (et aussi pour eviter la saturation)

C'est le gros avantage des Pionner qui n'assimilent pas led rouge et saturation.

Gain à fond, c'est meme inexploitable.



Heuuuu... oui tu as pt etre raison, mais le probleme serait peut etre l'inverse, en fait. Les tables comme la DJM600, Nuo 5 ou similaires ont un signal de sortie (symetrique) de 1.0 V de memoire, ce qui est un peu faiblard par rapport aux 1.5 V d'un model Rodec ou 1.6 d'une xone:92, particulierement pour recuperer le signal vers des facades haute puissance.

Apres, j'ai deja discute de cela sur un autre forum avec un membre nomme djanonyme67, qui lui aussi pense que le niveau de sortie, "c'est pas important". tout depend de ce que l'on fait.

Bref pour la DJM800, ca reste effectivement cheros. La solution Rane + efx500 c'est pas mal comme idee. Sinon Urei, la derniere
a l'air d'etre performante. mais je ne l'ai pas encore vue, pas de prix non plus

http://fr.sonofanzine.com/img/produits/thumb2/8/1/81728.jpg
8
1.0v c'est pour la sortie RCA calibrée à 0 dB. En XLR c'est beaucoup plus.

Elle sort bien plus qu'une Xzone 92, potar de derriere à fond.
9
Voili voilou, toutes les videos sont dispos ( cdj800mk2 + djm800 )
Le tout sur mon site, a la page d'accueil, www.djleo.org/accueil.php.
Bonne visu ( p.s. : juste un leger probleme de multiplexage mais le tout reste tres correct pas d'inquietude ! )
10

Citation : Elle sort bien plus qu'une Xzone 92, potar de derriere à fond.



Heu... je crois que tu ne sais pas trop de quoi tu parles toi.