Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos sur cette DJM 800

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 4 621 vues
  • 11 followers
1 Des infos sur cette DJM 800
Comme tout le monde, j'aimerai en savoir plus sur ce nouveau modele Pioneer.

Est ce que le niveau de sortie des generaux a ete revu a la hausse par rapport au precedent DJM 600 ? Ou bien faut il toujours etre dans le rouge pour sortir vers une facade ?

Le sampler est il toujours dispo sur le modele 800 ?

Cet outil de correction de timbre, comment fonctionne-t-il ? dans quel gamme opere-t-il ? Est il vraiment posssible de rattraper plusieurs tons ?

Bref, si l'un ou l'une d'entre vous a vu la bete...
Afficher le premier post
21

Citation : ta table doit peut-etre etre bridée en 96 ou 48 pour que ca passe, ou peut-etre ne va-t-elle pas au dela de 44.1 ? ce qui me surprendrai si elle etait recente...


je me suis emmélé les peinceaux !
je voulais parler de ta carte son, elle doit peut-etre etre bridée en 96 ou 48 ... ta djm800 elle, y'a que deux positions comme tu as pu le constater ! 48 ou 96.
Donc le blem se situe -peut etre- au niveau de ta carte son...vérifie jusqu'ou elle peut aller !

Citation : Mais ta peut être raison pour la efx j'ai pas eu le temps d'apprécier son pouvoir.....


l'efx1000 a un acces direct au temps ca fait un truc de ouf quand tu passe d'un extreme a l'autre ! Tu "reconstruis" le morceau carrement !
Par contre c'est vrai que par rapport au kaoss pad, y'a une tres grosse diff. de prix, surement pas totalement justifier, mais la prise en main est aussi rapide, et l'acces a deux extremes au niveau de chaque effet peut etre aussi rapide, et c'est sur vu la rapidité des demos video sur mon site ! La technique du doigt est révolutionnaire mais tres fortement ratrapée par le jog tres tres rapide de chez pioneer !
MAIS ne nous ecartons pas du sujet ( changement de temps pour sur mais avant tout djm800 ), et revenons a nos moutons... :bravo:
22
J'ai regardé les vidéos et la efx à l'air sympa mais faut en avoir l'utilité, car si c'est pour faire une démo c'est cool, sinon pour un mix en boite ou autre ca peut être un peu lourd si t'en abuse...c'est pareil pour les effets de la djm faut pas trop s'en servir (surtout lorsqu’on ne sait pas s'en servir!)

(Pour la carte son je vais voir car normalement j'ai fait gaffe, après peut être que c'est une sortie et non une entrée s-pdif... :???: )

Sur le coté gauche de la djm (à 90° du sol…) Il y a une protection pour une prise…. Quelqu’un sais à quoi elle sert ? (Pour pionner lorsqu’ils testent son bon fonctionnement ? ou pour programmer leur micro contrôleur ?)
23
Ca a mon avis c'est un acces direct au firmware quand la bèbète tire la langue ! Genre cette tête : :8O: , quand tu as fait une manip trop lourde ! lol.
Plus serieusement, quand tu demarre ta djm, tu as remarqué que en bas de l'ecran des effets une barre de progression bouge ? Et bien ca doit etre une sorte de "check list" du firmware, histoire de voir si tout fonctionne !
Le tout peut etre surement mise a jour ou autres manip via ce petit connecteur a gauche...enfin c'est ce que je pense...moi et mes idees... :idee:
Sinon pour l'efx, moi aussi j'attend, je veux pas mettre 800€ pour le moment, le mix au depart c'est deux galettes quand meme !
Je me mets en recherche plutot sur un bon fly case ou un rack d'abélisseur de son genre mastering...l'efx on verra a noel ! lol
divinitex, donne moi la reference et la marque de ta carte son et je te dirai si tu veux !
24
Si si, je confirme...
En sortie symétrique (xlr), et callibrage du master (potard à l'arrière) à fond elle dépasse la puissance de sortie de la Xone 92.
De toute façon ça n'est pas un concours car c'est un niveau sonore en saturation inexploitable...
Mais faut juste qu'on arrête de dénigrer la DJM 600 qui a un niveau de sortie très élevé.
25
Qu'elle est l'intêret d'avoir un niveau de sortie qui sature et donc inexploitable :?!:
26
Bien le bonjours

__alors j'ai une question peut'etes bêtes mais, je decouvre les fonction midi, donc...

___voila, j'ai commander la djm-800, & je me posais la question esk'on peu brancher un electrbibe emx-1,ou autre, directemment sur les prise midi de la table.

___eske ca va fonctionner,(pour la syncro)_ou_eske les prise midi de la table de fonctionne uniquement via un pc...

_____merci pour votre soutiens. :!:
27
Salut,

La Djm 800 n'a qu'une prise MIDI out. Donc tu ne pourras uniquement envoyer des informations MIDI. Le principe est plus baser pour piloter ton séquenceur (Live, Reason, cubase...) et tes plug-ins avec les potars ou les poussoirs de la table.
28
Ok merci.
__a toute zazard, eske la djm-800 peu egalement marcher en connection sur le boitier d'hercules,qui lui gére virtual dj.(sachant que le boitier a deux sortie midi)...!

__aprés comme je l'es precisé je n'es pas encore recue ma djm-800, donc sinon j'essayerais ou je regarderais la notice.!
29
Salut'
__petite question sur la djm-800,je voudrait savoir a quoi serve les 4 entrées numériques.(esqu'il faut branché les cdj-800 dessus,ou ca n'a rien a voir).
___merci :oo:
30
Tu peux les brancher dessus mais tu n'est pas obligé! ça te fait qu'un petit cable qui passe je trouve ça sympa! pour le midi j'attand d'avoir mon cable midi pour pouvoir en parler.....