Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver la djm 600 la moins chere possible ds le monde? aux USA?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 624 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou trouver la djm 600 la moins chere possible ds le monde? aux USA?
Je souhaite acheter cette table mais trop cher en france!
je compte donc la commender a l'etranger mais ou?
merci
2
Ouui aux US elle doit etre donné a coté des francaise
la meilleur methode c'est de trouver le lieu de fabriquation peut etre que y en a qui se perde ou qui tombe du camion

sinon http://www.rs100.co.uk/product_info.php?products_id=388
ici c'est - 600€ + flight case

en contre partie tu lachera un avis :D:
3
Aucune difference de prix sur ton site!
elle est a 1595 euros!
4
Chez Matos Dj à Paris (près de Bastille) 1350€ !!
5
Gulixx elle n'est pas à 1350euros mais 1499euros
http://www.matosdj.com/?nom_cat=MIXEUR%20DJ
Je compte bien en acheter une mais le prix ....ouhhh,de plus j'ai pas encore eu d'occaz de l'essayer pour me faire mon propre avis car les avis des autres m'apporte peu c'est les gouts et les couleurs de chacun,et j'ai essayé une nuo5 et elle est terrible bon par contre les effets un peu moins mais avec des plugins suppelementaire ça rend mieux... alors djm 800 ou nuo5 ???? en tout pour le prix c'est plutot nuo5 sauf si il y a un endroit en france ou on peut la t(rouver pas trop cher ...
6

Citation : Ouui aux US elle doit etre donné a coté des francaise

Apparement, même pas...
7
Sisi 1350 € du moins c'est le prix que je l'ai payée.
8
Attend je pige pas gulixx...
Comment t'as fait pour la payer ce prix là???
9
J'ai rien fait de spécial. C'est peut être le fait d'avoir achetée ma config entière dans ce Dj shop. Tu a appelé pour avoir quel prix il te ferait?
10
Ben non j'ai pas telephoner y a un prix sur leur site donc c'est tres clair,et puis j'ai jamais acheter chez eux et pour etre franc je prefere acheter un magazin au moment je paye et je reparts avec le produit un peu comme mes mk3 certains qui ont commandés sur internet leur mk3 attendent toujours moi au 1 er avril c''etait dans la poche...tout ce que je cherche c'est l'endroit le moins cher ou on pourrait l'ai trouvé sur internet car mon magazin s'aligne sur les prix du net français hors promo biensur... pour mes 2 mk3 j'ai payé 2349 euros au lieu des 2580 prix public soit 231 euros d'economie le jour meme de la sortie donc j'espere pouvoir faire la meme chose avec la djm 800.