Enfin ma Djm 800.
- 38 réponses
- 9 participants
- 3 460 vues
- 8 followers
Deejay#seb
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2006 à 04:02:16Enfin ma Djm 800.
Ouuuhhh ça y est enfin je l'ai ouuuhhhhh c'est trop bon...
Que dire j'ai eu l'occaz de tester une Nuo5 et une djm 600...je prefere la djm 800..alors je commence.
La sonorité de la table et de tres bonne qualité avec mes 2 mk3 relier en digital,pas de soufle ressentit,les effets n'ont rien à voir avec la djm 600 beaucoup plus clair beaucoup plus precis via le p'tit ecran sur le coté ...enfin je vais pas donner entierement mon avis tout de suite car ça fait à peine 1 journée que je l'ai...mais pour le momet tres bonne surprise.
Que dire j'ai eu l'occaz de tester une Nuo5 et une djm 600...je prefere la djm 800..alors je commence.
La sonorité de la table et de tres bonne qualité avec mes 2 mk3 relier en digital,pas de soufle ressentit,les effets n'ont rien à voir avec la djm 600 beaucoup plus clair beaucoup plus precis via le p'tit ecran sur le coté ...enfin je vais pas donner entierement mon avis tout de suite car ça fait à peine 1 journée que je l'ai...mais pour le momet tres bonne surprise.
- 1
- 2
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 14/05/2006 à 05:50:55
Tu m'étonnes que ça n'a rien avoir avec les autres tables citrées pour le prix..en tout cas bel achat on attend des videos
0
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 14/05/2006 à 17:48:56
Une tite vidéo !!! 
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/05/2006 à 18:13:18
HE! ma Nuo 5 est trés bien aussi!!! C'est sur que l'écran...Vitte donne ton avis sur la belle.
0
Engine by Chevin!
Deejay#seb
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 15/05/2006 à 04:07:58
Apres un p'tit weekend dessus que dire???
La table est tres intuitive la prise en main est excellente on ne s'y perd pas dans des fonctions bien compliquées et biensur ça ressemble à sa grande soueur la djm 600 seulement l'amenagement de la table à gagner en ergonomie...
La table à une tres bonne finition robuste costaud aussi bien par la taille que son poid et elle ne fait pas joujou en plastique .
Le cross fader est souple mais ce n'est pas le cross eternal de la Nuo5 bien qu'il soit suffisament souple par faire du scratch donc pas de souci de ce coté là..
Les effets sont geniaux c'est propre ...on sent les p'tits plus du numerique...la sonorité des effets ressemble à celle de l'Efx 100 donc c'est que du bonheur ...il ya aussi les coulours effects ...c'est une double boite à effet assignable via un potard sur chaque voie et là aussi c'est du tout bon ...la table integre un p'tit ecran de controle pour gerer ses effets bien pratique tres clair et surtout lisible meme dans une faible luminosité cette ecran permet de savoir quelle effet sera jouer sur quelle voie sur quelle temps et à quelle bpm.Evidement les effets se calent sur le tempo jouer automatiquement ou manuellement via le tap
Le sampler rebaptiser "Roll" permet d'enregistrer une sample et de l'a joué sur 1/16...1/8...1/4...1/2...1/1...2/1...4/1...8/1 par defaut apres libre à vous de le definir sur une plage plus courte ou plus longue manuellement.
La prise en main des potards est agreable ni trop leger ni trop lourd ils ont l'air costaud...
Mon seul et unique regret reste l'equalizer que je trouve un peu faiblard Pioneer aurait pu se bouger un peu plus au lieu de se contenter de faire juste un p'tit peu mieux que l'equalizer de la djm 600 surtout vu le prix de la table...enfin l'equalizer reste correcte mais moi j'en attendais un p'tit peu plus.
Maintenant je l'a conseille pour tous ceux qui mixent electro car pour moi malgré son equalizer elle fait mieux que la Nuo5...attention ceci etant mon propre avis je ne veux pas dire que la Nuo5 est nul c'est juste une histoire de feeling et de gouts...pour le reste c'est à vous de vous faire votre propre avis en testant.
En esperant que j'aurai reussi à vous eclairez sur cette table...
A venir je balancerai quelques p'tites photos et pour la video j'en ai bien une mais je suis pas tres doué par la mettre en circulation donc regarder plutot ce lien fort sympathique http://www.pioneer-eur.com/files/eur/TV/DJ/james_djm800.html
Bon mix à tous
La table est tres intuitive la prise en main est excellente on ne s'y perd pas dans des fonctions bien compliquées et biensur ça ressemble à sa grande soueur la djm 600 seulement l'amenagement de la table à gagner en ergonomie...
La table à une tres bonne finition robuste costaud aussi bien par la taille que son poid et elle ne fait pas joujou en plastique .
Le cross fader est souple mais ce n'est pas le cross eternal de la Nuo5 bien qu'il soit suffisament souple par faire du scratch donc pas de souci de ce coté là..
Les effets sont geniaux c'est propre ...on sent les p'tits plus du numerique...la sonorité des effets ressemble à celle de l'Efx 100 donc c'est que du bonheur ...il ya aussi les coulours effects ...c'est une double boite à effet assignable via un potard sur chaque voie et là aussi c'est du tout bon ...la table integre un p'tit ecran de controle pour gerer ses effets bien pratique tres clair et surtout lisible meme dans une faible luminosité cette ecran permet de savoir quelle effet sera jouer sur quelle voie sur quelle temps et à quelle bpm.Evidement les effets se calent sur le tempo jouer automatiquement ou manuellement via le tap
Le sampler rebaptiser "Roll" permet d'enregistrer une sample et de l'a joué sur 1/16...1/8...1/4...1/2...1/1...2/1...4/1...8/1 par defaut apres libre à vous de le definir sur une plage plus courte ou plus longue manuellement.
La prise en main des potards est agreable ni trop leger ni trop lourd ils ont l'air costaud...
Mon seul et unique regret reste l'equalizer que je trouve un peu faiblard Pioneer aurait pu se bouger un peu plus au lieu de se contenter de faire juste un p'tit peu mieux que l'equalizer de la djm 600 surtout vu le prix de la table...enfin l'equalizer reste correcte mais moi j'en attendais un p'tit peu plus.
Maintenant je l'a conseille pour tous ceux qui mixent electro car pour moi malgré son equalizer elle fait mieux que la Nuo5...attention ceci etant mon propre avis je ne veux pas dire que la Nuo5 est nul c'est juste une histoire de feeling et de gouts...pour le reste c'est à vous de vous faire votre propre avis en testant.
En esperant que j'aurai reussi à vous eclairez sur cette table...
A venir je balancerai quelques p'tites photos et pour la video j'en ai bien une mais je suis pas tres doué par la mettre en circulation donc regarder plutot ce lien fort sympathique http://www.pioneer-eur.com/files/eur/TV/DJ/james_djm800.html
Bon mix à tous
0
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/05/2006 à 04:24:17
www.megaupload.com pour post ta video
merci pr l'avis chef
merci pr l'avis chef
0
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Anonyme
1358
7 Posté le 31/05/2006 à 09:26:44
Ah, effectivement, si on me parle par les sentiments avec une video pareile...En plus je l'ai deja vu au siel ce mec, et il cartonnait deja!
Mai la fallait pa me montrer ca, d'un autre cote, attention, il utilise live aussi, donc attention, il est possible que tout le debut de la video soit fait avec la djm800, mais peut etre qqs petites retouches ont ete rajoutées, a voir, bien qu'il ait fait la meme chose au siel, mai plus infrabass!
en tout cas je sai ce que je m'achete en decembre avec mes 2 icdx !
Mai la fallait pa me montrer ca, d'un autre cote, attention, il utilise live aussi, donc attention, il est possible que tout le debut de la video soit fait avec la djm800, mais peut etre qqs petites retouches ont ete rajoutées, a voir, bien qu'il ait fait la meme chose au siel, mai plus infrabass!
en tout cas je sai ce que je m'achete en decembre avec mes 2 icdx !
0
Anonyme
1358
8 Posté le 31/05/2006 à 19:33:00
Heu, au fait une question que je me pose et personne ne peut me repondre.
D'autres me diraient on s'en fout...enfin...
tout me parait tres bien dans la djm800 seule une chose :
qui sait si les effets sont PRE ou POST fader ? ah ah !
moi je pense POST, c'est a dire :
quand effet "on" + fader en haut, effet + musique "on" sur master.(cas 1)
quand effet "on" + fader en bas, effet + musique "off" sur master.(cas 2)Alors quand PRE-fader, l'effet en (cas 2) continu en fondu sans la musique, et ca, ca a son importance, en fait comme en insention d'effets genre ( pioneer + kaoss pad ou ecler + kaoss pad ).
Alors, qui qui le sait ?
D'autres me diraient on s'en fout...enfin...
tout me parait tres bien dans la djm800 seule une chose :
qui sait si les effets sont PRE ou POST fader ? ah ah !
moi je pense POST, c'est a dire :
quand effet "on" + fader en haut, effet + musique "on" sur master.(cas 1)
quand effet "on" + fader en bas, effet + musique "off" sur master.(cas 2)Alors quand PRE-fader, l'effet en (cas 2) continu en fondu sans la musique, et ca, ca a son importance, en fait comme en insention d'effets genre ( pioneer + kaoss pad ou ecler + kaoss pad ).
Alors, qui qui le sait ?
0
Anonyme
1358
9 Posté le 01/06/2006 à 16:33:34
Ok pas de reponse, j'ai call pioneer et c'est du POST fader.
Je sais tout le monde me l'aurai dit et je m'en doutais mais j'ai le droit de rever ! lol
sinon chtite info, y'a des sites asiatique ou on met des plans pour faire des chint ( soudures ) sur djm800 ( au autre, 500, 600 ) pour avoir des effets PRE / POST fader. D'un autre cote, soudure sur un produit a 1600€ c'est risqué...lol
Allez, en attente du mois de decembre, d'ici la elle aura 100 ou 200 euros de moins ( je depose un cierge a mon eglise )
Je sais tout le monde me l'aurai dit et je m'en doutais mais j'ai le droit de rever ! lol
sinon chtite info, y'a des sites asiatique ou on met des plans pour faire des chint ( soudures ) sur djm800 ( au autre, 500, 600 ) pour avoir des effets PRE / POST fader. D'un autre cote, soudure sur un produit a 1600€ c'est risqué...lol
Allez, en attente du mois de decembre, d'ici la elle aura 100 ou 200 euros de moins ( je depose un cierge a mon eglise )
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 01/06/2006 à 16:50:38
Citation : Maintenant je l'a conseille pour tous ceux qui mixent electro car pour moi malgré son equalizer elle fait mieux que la Nuo5
Bof
Moi je conseil plutôt une Xone 92 Allen & Heath
0
Barracuda_00
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 02/06/2006 à 21:18:03
Ouai , la Xone 92 est bcp mieux!!!
Qualité sonore je la trouve bcp meilleur que la DJM-800 ( même si c'est du 24bits blablabla), j'ai eu l'occaz de tester les deux et la Xone a un son nettement supérieur.
Qualité sonore je la trouve bcp meilleur que la DJM-800 ( même si c'est du 24bits blablabla), j'ai eu l'occaz de tester les deux et la Xone a un son nettement supérieur.
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/06/2006 à 11:58:00
Je pense que c est surtout une question de gout.
Pour ma part, j ai mixé sur les xone 62 et 92, j ai pas kiffé du tout...
La djm 800 m convient tres bien...
Apres, qualité de son.. faut voir le matos qu il y a avec pour comparer
...
Pour ma part, j ai mixé sur les xone 62 et 92, j ai pas kiffé du tout...
La djm 800 m convient tres bien...
Apres, qualité de son.. faut voir le matos qu il y a avec pour comparer
...
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/06/2006 à 12:31:02
Oui c'est bien beaux de dire que cette table a un méilleur son que celle la mais déja il faut la tester avec exactemnt le mm son et surtout les memes oréilles....
0
Engine by Chevin!
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 03/06/2006 à 13:05:06
Hébé ! Ya des riches ici
Vive la DXM06 
0
Trance is Alive...
Anonyme
1358
15 Posté le 03/06/2006 à 13:12:21
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/06/2006 à 13:14:41
T'inquiète je disais pas ça pour la provoc lol
C'est juste que sa fait réver de telle config et que c'est bien au dessus de mes moyens snif
C'est juste que sa fait réver de telle config et que c'est bien au dessus de mes moyens snif
0
Trance is Alive...
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/06/2006 à 13:19:30
Juste comme ça je pense qu'il faudrait que tu reste sur Pioneer, leur fiabilité n'est plus à prouver ( comparé à Numark pour les lecteurs CD....
).
De plus pourquoi prend tu une djm800 pour deux lecteurs CD ? Appart si tu as d'autre périphérique, je prendrai une djm400 et 2 CDJ1000, au niveau tarif sa doit se rejoindre avec la config CDJ800 + djm800.
A toi de voir, c'est juste un avis perso
De plus pourquoi prend tu une djm800 pour deux lecteurs CD ? Appart si tu as d'autre périphérique, je prendrai une djm400 et 2 CDJ1000, au niveau tarif sa doit se rejoindre avec la config CDJ800 + djm800.
A toi de voir, c'est juste un avis perso
0
Trance is Alive...
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 03/06/2006 à 14:18:35
C'est sur que si tu peux avoir 2*CDJ 1000Mk3 + DJM 400 vas y tu aura le top...OUINNNN!!!! Je veux paréil!!!(non en fait que les CDJ je garde ma Nuo5
)
0
Engine by Chevin!
Anonyme
1358
19 Posté le 04/06/2006 à 14:31:03
Alors en fait pourkoi mon choix :
cdj800mk2 vs cdj1000mk2/mk3 -> bin 800 = boucle auto ( 1/4 1/2 1/1 2/1 etc..) alors que 1000 = sample, je pense que en plein mix tres chaud, une boucle auto vaut mieux que sample, en plus meme plateau.
Et pi faut voir les deux videos que j'ai mise sur mon site, www.djleo.org, la djm800 c kan meme qq chose et oui je garde mes 2 tt500 car elles, elles ont du couple non de Dieu !
En plus qq va racheter mes cdn90 ds pas longtemps, donc deja mes 2 cdj800mk2 c pe etre a la fin du mois, et la djm800, offf, on va dire nov/dec 2006 ( ouaiiiiii )
cdj800mk2 vs cdj1000mk2/mk3 -> bin 800 = boucle auto ( 1/4 1/2 1/1 2/1 etc..) alors que 1000 = sample, je pense que en plein mix tres chaud, une boucle auto vaut mieux que sample, en plus meme plateau.
Et pi faut voir les deux videos que j'ai mise sur mon site, www.djleo.org, la djm800 c kan meme qq chose et oui je garde mes 2 tt500 car elles, elles ont du couple non de Dieu !
En plus qq va racheter mes cdn90 ds pas longtemps, donc deja mes 2 cdj800mk2 c pe etre a la fin du mois, et la djm800, offf, on va dire nov/dec 2006 ( ouaiiiiii )
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 04/06/2006 à 14:50:05
Si tu a deux TT-500 avec tes CDJ vaut mieux rester sur une 4 voies, n'empêche que je trouve vraiment exorbitant le prix de DJM800 (1800€ je crois), sa commence vraiment à faire des pétettes, plus de 10.000 balles pour une table !!! Moi je pense que si j'avais le choix je prendrai une Nuo5, sa reste un peu plus abordable. Mais bon si t'a les sous pour la 800 vas y !! 
0
Trance is Alive...
Anonyme
1358
21 Posté le 04/06/2006 à 20:56:04
Nannnnn, elle est pas a 1800, 1600, et en plus d'ici decembre, elle aura 100/200 euros de moins, tout le monde dit le contraire
lol, comme toute les tables, faut la lancer, y'a de l'élaboration les gars, ok pioneer repose sur ces lauriers, mais faut avouer qu'ils font pas du matos comme tout le monde ( et je peux vous dire que pioneer c'est pas ma tasse de thé, alors si j'en dis du bien ).
ouai, la nuo 5 je l'a voulais a l'epoque de ma 5000fx ( pas assez de sous, tu vois djboss001, pas que toi
), mais la pioneer tape trop fort et je me dois de les suivre, numerik oblige.
Moi qui aime le coaxial ( cf 5000fx ), alors la avec mes cdj800mk2 en coaxial + sortie djm800 en coaxial !!! ouaaaaaaa!!!
Citation : non elle baissera JAMAIS
lol, comme toute les tables, faut la lancer, y'a de l'élaboration les gars, ok pioneer repose sur ces lauriers, mais faut avouer qu'ils font pas du matos comme tout le monde ( et je peux vous dire que pioneer c'est pas ma tasse de thé, alors si j'en dis du bien ).
Citation : Moi je pense que si j'avais le choix je prendrai une Nuo5
ouai, la nuo 5 je l'a voulais a l'epoque de ma 5000fx ( pas assez de sous, tu vois djboss001, pas que toi
Moi qui aime le coaxial ( cf 5000fx ), alors la avec mes cdj800mk2 en coaxial + sortie djm800 en coaxial !!! ouaaaaaaa!!!
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 05/06/2006 à 01:07:53
C'est à toi de voir !
T'en pense quoi de ta 5000FX ? Elle tourne bien pour le mix ? Je te demande ça parce que sa risque bien d'être ma prochaine table (si je trouve pas une nuo5 d'occaz abordable...)
T'en pense quoi de ta 5000FX ? Elle tourne bien pour le mix ? Je te demande ça parce que sa risque bien d'être ma prochaine table (si je trouve pas une nuo5 d'occaz abordable...)
0
Trance is Alive...
Anonyme
1358
23 Posté le 05/06/2006 à 08:28:09
Oui ca tourne on pe pas dire le contraire !
Tu as une video sur mon site, cf post d'avant.
Il faut juste prendre en compte l'aspect financier, ca reste une table, sortie numerik, effets, bon reglage, disign cool, bonne prise en main et rapide, a 564.19 €. Donc c'est une table a 564.19 €. Rien a voir avec une ecler a 1000€ ou une allen & earth a 1600€ ou meme une pioneer a 1600€ ( et d'autres marques encore mieux non citées, ca laisse baver ! ).
Donc faut garder ca en tete.
Mais dans sa gamme de prix c'est le top !
Si tu as l'argent, vas y !
Tu as une video sur mon site, cf post d'avant.
Il faut juste prendre en compte l'aspect financier, ca reste une table, sortie numerik, effets, bon reglage, disign cool, bonne prise en main et rapide, a 564.19 €. Donc c'est une table a 564.19 €. Rien a voir avec une ecler a 1000€ ou une allen & earth a 1600€ ou meme une pioneer a 1600€ ( et d'autres marques encore mieux non citées, ca laisse baver ! ).
Donc faut garder ca en tete.
Mais dans sa gamme de prix c'est le top !
Si tu as l'argent, vas y !
0
Anonyme
1358
24 Posté le 15/06/2006 à 19:22:09
Ca y ait je l'AIIIIII !!
copier/coller de mon avis :
Caractéristiques
Bonjour, djm800 achetée aujourd'hui. alors, miam miam...
Est-elle rackable?
oui, mais les options sont assez cheres je crois.www.fxsystem.fr
Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
4 voies + mic, entrées numeriques, bon il suffit de lire les caracteristiques lol.
1 depart, 1 retour.
Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
rca oui ( E/S )
jack oui ( E/S des send/return )
XLR oui ( sortie )
L'équaliseur est-il paramétrique?
non, le reglage fait un cut mais pas de kill, en tout cas pour moi.
Sinon les reglages sont tres précis et tres propres, ca coupe vraiment bien quand meme, de toute facon y'a les effets colors qui font l'affaire la dessus !
Une section d'effets est-elle intégrée?...
oooh oui, mieux que la 600 en tout cas, la fonction bpm pour les effets est terrible, meme le son coupé le bpm prend le relai quand le son reviend.
Pour les effets dispo cf caracteristiques.
Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)?
24/96, sortie 41 ou 96
L'automation est-il supporté?*
je comprends pas le mot automation desolé, moi je cale le reste...lol
Quels types de synchro sont supportés?...
bin les gars, synchro midi de TOUS les potards pour utilisation ext genre ableton live/reason.
Utilisation
La configuration générale est-elle simple?
oui, en tout cas, pas de doc, et toutes les fonctions ok, nikel !
Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
oui, le mix de base sans probleme, les effets color accessibles directs, effets
sur la droite demande 5 a 10 min d'adaptation.
Le manuel est-il clair et suffisant?...
francais ( ou autre ), schemas clairs, certains faut les lires 2 fois lol; mais dans l'essemble c'est bien traité
Sonorités
La console est-elle transparente?
oui, je l'ai prise transparente moi, lol.
Serieux, le son est tres bon a l'oreille, je suis pas pros en audio pro, mais a l'oreille on est heureux.
Introduit-elle du souffle?
non, nikel
L'équaliseur est-il efficace?...
comme dit plus haut, c'est du cut pour moi, pas du kill, chose arrangée par les effets color. Disons ca kill pas mais ca cut pro, je me comprends, la courbe de coupure est bien etudié
Avis Global
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
lol, 1 jour
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
j'aime tout, y'a meme, avec entrainement, possibilité quand le son est off mais echo on par ex, de mener l'echo tres loin ( + de 30 sec ) in the tempo avec l'autre morceau avec le tap tempo ( je me comprends la aussi lol ).
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
bin les modeles, moins que pour les cd mais oui, les principals en tout cas.
Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
au debut ca fait plutot mal, mais apres ca passe tres bien quand la musique donne, donne, donne...
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
ooooh yes ! thx pioneer, je vois ce qu'est "l'essece du mix" !
enfin pour tous ceux qui comprennent pas trop ce que je dis ( bien que c'est presque comprehensible ) je vais faire une video de la bete ce week end sur mon site, www.djleo.org.
Alors rdv sur le site d'ici lundi/mardi, et je peux vous dire,ca vaudra le coup, comme pour les autres videos
copier/coller de mon avis :
Caractéristiques
Bonjour, djm800 achetée aujourd'hui. alors, miam miam...
Est-elle rackable?
oui, mais les options sont assez cheres je crois.www.fxsystem.fr
Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
4 voies + mic, entrées numeriques, bon il suffit de lire les caracteristiques lol.
1 depart, 1 retour.
Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
rca oui ( E/S )
jack oui ( E/S des send/return )
XLR oui ( sortie )
L'équaliseur est-il paramétrique?
non, le reglage fait un cut mais pas de kill, en tout cas pour moi.
Sinon les reglages sont tres précis et tres propres, ca coupe vraiment bien quand meme, de toute facon y'a les effets colors qui font l'affaire la dessus !
Une section d'effets est-elle intégrée?...
oooh oui, mieux que la 600 en tout cas, la fonction bpm pour les effets est terrible, meme le son coupé le bpm prend le relai quand le son reviend.
Pour les effets dispo cf caracteristiques.
Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)?
24/96, sortie 41 ou 96
L'automation est-il supporté?*
je comprends pas le mot automation desolé, moi je cale le reste...lol
Quels types de synchro sont supportés?...
bin les gars, synchro midi de TOUS les potards pour utilisation ext genre ableton live/reason.
Utilisation
La configuration générale est-elle simple?
oui, en tout cas, pas de doc, et toutes les fonctions ok, nikel !
Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
oui, le mix de base sans probleme, les effets color accessibles directs, effets
sur la droite demande 5 a 10 min d'adaptation.
Le manuel est-il clair et suffisant?...
francais ( ou autre ), schemas clairs, certains faut les lires 2 fois lol; mais dans l'essemble c'est bien traité
Sonorités
La console est-elle transparente?
oui, je l'ai prise transparente moi, lol.
Serieux, le son est tres bon a l'oreille, je suis pas pros en audio pro, mais a l'oreille on est heureux.
Introduit-elle du souffle?
non, nikel
L'équaliseur est-il efficace?...
comme dit plus haut, c'est du cut pour moi, pas du kill, chose arrangée par les effets color. Disons ca kill pas mais ca cut pro, je me comprends, la courbe de coupure est bien etudié
Avis Global
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
lol, 1 jour
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
j'aime tout, y'a meme, avec entrainement, possibilité quand le son est off mais echo on par ex, de mener l'echo tres loin ( + de 30 sec ) in the tempo avec l'autre morceau avec le tap tempo ( je me comprends la aussi lol ).
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
bin les modeles, moins que pour les cd mais oui, les principals en tout cas.
Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
au debut ca fait plutot mal, mais apres ca passe tres bien quand la musique donne, donne, donne...
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
ooooh yes ! thx pioneer, je vois ce qu'est "l'essece du mix" !
enfin pour tous ceux qui comprennent pas trop ce que je dis ( bien que c'est presque comprehensible ) je vais faire une video de la bete ce week end sur mon site, www.djleo.org.
Alors rdv sur le site d'ici lundi/mardi, et je peux vous dire,ca vaudra le coup, comme pour les autres videos
0
Anonyme
1358
25 Posté le 22/06/2006 à 19:16:59
Voili voilou, toutes les videos sont dispos ( cdj800mk2 + djm800 )
Le tout sur mon site, a la page d'accueil, www.djleo.org/accueil.php.
Bonne visu ( p.s. : juste un leger probleme de multiplexage mais le tout reste tres correct pas d'inquietude ! )
Le tout sur mon site, a la page d'accueil, www.djleo.org/accueil.php.
Bonne visu ( p.s. : juste un leger probleme de multiplexage mais le tout reste tres correct pas d'inquietude ! )
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2