Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin ma Djm 800.

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 351 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enfin ma Djm 800.
Ouuuhhh ça y est enfin je l'ai ouuuhhhhh c'est trop bon...
Que dire j'ai eu l'occaz de tester une Nuo5 et une djm 600...je prefere la djm 800..alors je commence.
La sonorité de la table et de tres bonne qualité avec mes 2 mk3 relier en digital,pas de soufle ressentit,les effets n'ont rien à voir avec la djm 600 beaucoup plus clair beaucoup plus precis via le p'tit ecran sur le coté ...enfin je vais pas donner entierement mon avis tout de suite car ça fait à peine 1 journée que je l'ai...mais pour le momet tres bonne surprise.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai , la Xone 92 est bcp mieux!!!
Qualité sonore je la trouve bcp meilleur que la DJM-800 ( même si c'est du 24bits blablabla), j'ai eu l'occaz de tester les deux et la Xone a un son nettement supérieur.
12
Je pense que c est surtout une question de gout.
Pour ma part, j ai mixé sur les xone 62 et 92, j ai pas kiffé du tout...
La djm 800 m convient tres bien...
Apres, qualité de son.. faut voir le matos qu il y a avec pour comparer
...
13
Oui c'est bien beaux de dire que cette table a un méilleur son que celle la mais déja il faut la tester avec exactemnt le mm son et surtout les memes oréilles....
Engine by Chevin!
14
Hébé ! Ya des riches ici :clin: Vive la DXM06 :bravo:
Trance is Alive...
15

Citation : Hébé ! Ya des riches ici Vive la DXM06


mais non djboss001, y'a pas que des riches !
J'avais une dxm06 comme toi avant ( cf www.djleo.org ).
Mais j'economise !
Et la j'avoue ke mon ptit pack djm800+ 2 x cdj800mk2...ca me tente...
il faut que j'essaye les icdx de numark avant de juger !
16
T'inquiète je disais pas ça pour la provoc lol :D:
C'est juste que sa fait réver de telle config et que c'est bien au dessus de mes moyens snif :((
Trance is Alive...
17
Juste comme ça je pense qu'il faudrait que tu reste sur Pioneer, leur fiabilité n'est plus à prouver ( comparé à Numark pour les lecteurs CD.... :??: ).
De plus pourquoi prend tu une djm800 pour deux lecteurs CD ? Appart si tu as d'autre périphérique, je prendrai une djm400 et 2 CDJ1000, au niveau tarif sa doit se rejoindre avec la config CDJ800 + djm800.
A toi de voir, c'est juste un avis perso
Trance is Alive...
18
C'est sur que si tu peux avoir 2*CDJ 1000Mk3 + DJM 400 vas y tu aura le top...OUINNNN!!!! Je veux paréil!!!(non en fait que les CDJ je garde ma Nuo5 :aime: )
Engine by Chevin!
19
Alors en fait pourkoi mon choix :
cdj800mk2 vs cdj1000mk2/mk3 -> bin 800 = boucle auto ( 1/4 1/2 1/1 2/1 etc..) alors que 1000 = sample, je pense que en plein mix tres chaud, une boucle auto vaut mieux que sample, en plus meme plateau.
Et pi faut voir les deux videos que j'ai mise sur mon site, www.djleo.org, la djm800 c kan meme qq chose et oui je garde mes 2 tt500 car elles, elles ont du couple non de Dieu !
En plus qq va racheter mes cdn90 ds pas longtemps, donc deja mes 2 cdj800mk2 c pe etre a la fin du mois, et la djm800, offf, on va dire nov/dec 2006 ( ouaiiiiii )
20
Si tu a deux TT-500 avec tes CDJ vaut mieux rester sur une 4 voies, n'empêche que je trouve vraiment exorbitant le prix de DJM800 (1800€ je crois), sa commence vraiment à faire des pétettes, plus de 10.000 balles pour une table !!! Moi je pense que si j'avais le choix je prendrai une Nuo5, sa reste un peu plus abordable. Mais bon si t'a les sous pour la 800 vas y !! :bravo:
Trance is Alive...