Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fader start Pioneer compatible avec Denon ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 469 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fader start Pioneer compatible avec Denon ?
Bonjour !

Je vais bientôt être le (très) heureux possesseur d'une DJM 800 pour remplacer ma DNX 100.
J'ai bien cherché partout sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :

Peut-on utiliser le fader start de la DJM avec les DNS ?
Les connectiques étant les mêmes, je voudrais savoir si quelqu'un avait tenté l'expérience.

Je ne me fais pas trop d'illusion, mais c'est toujours bon si ca marche !

Merci à vous !

Cordialement,

Clément
2
Ecoute... je suis pas sur mais je dirais oui...

La seule chose que je sais c'est que le fader start des platines cd pioneer (testé sur CDJ800mk2 et CDJ1000mk2) marche avec la table denon dnx1500 ... donc à mon avis, l'inverse marche aussi je vois pas pourquoi sinon ...

mais bon à vérifier...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
Super ! En voilà une bonne nouvelle !

Et bien si cela fonctionne dans un sens, je pense comme toi que cela doit pouvoir le faire dans l'autre.

Merci pour cette info.
4
:P: Ouais,je suis de votre avis aussi,si ça peut vous rassurer
mais bon,a confirmer
Que le son soit avec toi
5
Je viens d'acquérir la DJM 800.
Et bien malgré les dires du vendeur, le fader start marche à merveille avec mes petites DN-S 1000.
Pourtant il avait essayé... Il a des DN-S 3500 donc peut-être une incompatibilité, mais je penche plutôt pour une mauvaise utilisation de sa part...

Bref, cette DJM 800, c'est (presque) que du bonheur !
6

Citation : Bref, cette DJM 800, c'est (presque) que du bonheur !


Pourquoi presque?
Que le son soit avec toi
7
Elle est très bien comme console, mais j'avoue que je m'attendais à mieux de la part des EQ.
Sur ma petite Denon 2 voies sans effets tout simple, j'avais aucun son qui passait quand les 3 était à 0 (j'ai collé l'oreille à une enceinte à fond pour en avoir le coeur nette).
Avec la Pioneer, pas besoin de coller l'oreille ca s'entend pas mal !

Mais bon ce n'est qu'un détail on va dire, il va juste falloir que je change mes habitudes de mixs :D:
8
:P: de toute façon pour moi,pionneer en table,ce sont pas les meilleurs
Que le son soit avec toi
9
Quoi qu'on en dise, ce sont quand même les leaders...
Et comme maintenant c'est la référence en club etc, faut bien suivre !
10
:P: Disons que pioneer en table rapport/qualite/robustesse/prix,tres bien,c'est pour cela qu'elles sont dans les clubs,par contre sonorites y'as meilleur,aussi robuste que pioneer,mais pas le meme prix
Que le son soit avec toi