réactions à la news La console DJ Model 1 arrivera en juin
- 148 réponses
- 31 participants
- 24 057 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rosenacs
Etant proche de l'Espagne, je vais effectuer un test de cette Model1 prochainement à San Sebastián. Effectivement, acheter sans tester : Fini pour moi.
A suivre après le test.
Cdlt
Rosenacs
Bonjour,
Etant proche de l'Espagne, je vais effectuer un test de cette Model1 prochainement à San Sebastián. Effectivement, acheter sans tester : Fini pour moi.
A suivre après le test.
Cdlt
Eh....... Voilà, test effectué dans de très bonnes conditions (chapeau Drunkat à San Seb
Avant d'en dire plus, je tiens juste à préciser que je comprends mieux le mot "playdifferently" après avoir testé .. en effet, faut quand même s'adapter, mais bon, l'apprentissage est aussi une phase sympa
A suivre
[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 19:31:41 ]
djncdu84
THOMAS charette
statikfunk
Avant d'en dire plus, je tiens juste à préciser que je comprends mieux le mot "playdifferently" après avoir testé .. en effet, faut quand même s'adapter, mais bon, l'apprentissage est aussi une phase sympa
Alors explique un peu en quoi il est différent de jouer sur cette table ?
Rosenacs
Citation :Avant d'en dire plus, je tiens juste à préciser que je comprends mieux le mot "playdifferently" après avoir testé .. en effet, faut quand même s'adapter, mais bon, l'apprentissage est aussi une phase sympa
Bonjour. La gestion au niveau des filtres / piste avec un Eq sur l'ensemble et non indépendant par exemple.
Il me sera plus facile d'en faire un retour prochainement, ma carte son n'est pas encore là :-(
A suivre
Pictocube
J'ai pas testé mais c'est quand même pas la même chose un eq. et un filtre, hors là, des filtres remplacent les EQ aigu et grave et pour les médiums on a un eq. paramètrable en fréquence... Avec tout ce que ça implique comme possibilités supplémentaires face à un simple cut/boost sur 3 fréquences fixes...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rosenacs
Et la voici juste derrière la S8 vendue qui va donc laisser place à deux Kontrol D2, une Xone K2 et un Kontrol F1 et une carte son.
A suivre avec la config globale
Rosenacs
Kontrol D2 X2 pour ne pas perdre les repères
[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 07:00:30 ]
D.Touch
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
JERØÆM THRUST
Si je baisse le fader principal d’une piste c’est prit en compte dans le Daw ?
Merci
JERØÆM THRUST
JERØÆM THRUST
Ray-Me
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 11:08:20 ]
Ray-Me
Ray-Me
djzephyrin
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djzephyrin
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Yampa
C'est ca la révolution de mr Hawtin.
La révolution c'est la sortie de la nouvelle Freevox Atlanta sortie en octobre 2020
djzephyrin
Citation de Cosmox :C'est ca la révolution de mr Hawtin.
La révolution c'est la sortie de la nouvelle Freevox Atlanta sortie en octobre 2020
Cela n'a rien de révolutionnaire c'est de la nostalgie mis au cout du jours et encore l'eq à 4 bandes c'est repris d'Allen & heath
- < Liste des sujets
- Charte