Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 5 450 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
En faisant des recherches sur les tarifs table de mix en Allemagne, j ai grillé que cette table qui n'etais pas dans mon budget mais qui connait une baisse serieuse de ses tarifs à l 'etranger

Trouvable a 770Eur, soit 500€ de moins q'en France, casiment la moitié prix par rapport a son prix de lancement.

J ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette table. Plutot des avis positifs sauf sur les premiers models qu il fallait upgrader. Y a t il un vis caché? elle est deja obsolete?

Je me tatais pour une Xone 32, maintenant dans la meme gamme de prix. Qu est ce que vous me conseiller ? Sachant que je mix sur MK2, souvent avec Djdecks - usage des entrées line - et donc je peux utiliser une voix en numerique ainsi que m'enregistrer. Le motif ca serait pas le numerique mais plutot les effets,le sampleur et les eq parametrable.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bedou dis moi ce que tu en penses des que tu la recoi, je pense que d'ici les vacances je vais faire une commande en allemagne moi :mdr:
32
En fait, j ai un pote qui l a acheté (musicstore egalement) et c apres l avoir essayé que j ai décidé de la prendre.

J ai pas eu l occasion de tester tout à fond, notament la configuration des equaliseurs et de la course des faders...

Sinon, les faders sont souples, tout comme le x-fader qui en plus cut plutot bien.

Les effets sont de bonne qualité, et il y a pas mal de parametres sur lesquels on peut intervenir (tps, profondeur) en + il y a 2 boites d effets séparées, c cool ca!

le sampleur, pareil, y en a 2, il est vraiment mieux que ce a qoui je m atendais...
Tres simple à utiliser, et pour faire des boucles propres, c vraiment nikel:
le point in a prendre à la volée, et le point out, egalement, sinon il se cale a 8 sec apres le point in, et pour le caler, y a k tourner la molette (comme on ferait avec une cdj...) donc c nikel. Je preciseue j ai pas tester la variation de tempo du sampler... mais c faisable.

Le design est assez réussi, et elle possede vraiment tout ce qu on peut trouver sur un mixeur 4 voies... Notmamment les entrées/sorties numerik qu on ne trouve pas tout le tps,
4 entrées lignes ET 4 entrées phono, entrée micro séparée avec talk over, depart d effet extern, possibilités de gerer les effets interne et extern par peale au pied, non... serieux, il y a tout!

Hesites pas à demander des details plus precis...!
33
Tu l'as depuis combien de temps?

Merci en tout cas pour ton avis :bravo:
34
Mon pote l a depuis 10 jrs, et moi je l aurai lundi je pense :bravo:
35
Ok :bravo:
36
Sean t'es au taquet la sur la Tascam! Comme je te comprends :mdr: (mais pour la TTM 56 moi :mrg: )
37
Oui obligé :bravo:
Comme j'ai quelques sous en se moment je pense que je vais me l'offrir avec une cdj800 de chez pioneer, ca me tente bien...
Vous en pensez quoi?
38
J'aime beaucoup la CDJ 800 :lol: Mais depuis que j'ai testé la CDX, elle me parait plus fade qu'avant, mais elle est assez plaisante c'est certain :bravo:
39
Oui c'est vrai...
Mais bon je ne suis pas un roi du pétrole :mdr:
Mais bon la on devient HS...
40

Hors sujet : Tiens au fait, vendredi y'a 60millions a gagner...
Je sens qu'il ne faut pas que j'oublie de jouer cette fois ci...


Sinon j'aimerai savoir
L'alim de la X9, c'est un tranfo externe ou bien le transfo est dans la console?