Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 5 349 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
En faisant des recherches sur les tarifs table de mix en Allemagne, j ai grillé que cette table qui n'etais pas dans mon budget mais qui connait une baisse serieuse de ses tarifs à l 'etranger

Trouvable a 770Eur, soit 500€ de moins q'en France, casiment la moitié prix par rapport a son prix de lancement.

J ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette table. Plutot des avis positifs sauf sur les premiers models qu il fallait upgrader. Y a t il un vis caché? elle est deja obsolete?

Je me tatais pour une Xone 32, maintenant dans la meme gamme de prix. Qu est ce que vous me conseiller ? Sachant que je mix sur MK2, souvent avec Djdecks - usage des entrées line - et donc je peux utiliser une voix en numerique ainsi que m'enregistrer. Le motif ca serait pas le numerique mais plutot les effets,le sampleur et les eq parametrable.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Surement dans la console.

Sinon, la mienne est commandé.
555 EUROS RULEZ.
Il livre vite chez musicstore ?

:mdr:
42
Grave!
en general, copmte 2 jrs apres la date de cde...
Pour la tascam, mon pote l a commandé mercredi matin, il l a recu vendredi...!
43
A me blase bien tout ca !

Vivement les sous ! Et faut pas qu'elle augmente d'ici la !

Mais pour mixer Tek ca me fais peur quand meme ; vu la violence a laquelle je tourne les potards quand meme .... Les potards c'est du solide?????

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

44
Moi aussi c'est le coté "tout numérique" et la qualité des faders qui me font peur :?!:
Y'a t'il des utilisateurs de longue date?Pour les faders et la durabilité ca donne quoi?
45

Citation : le coté "tout numérique"



Raaaaa mais arretez avec ça bon sang ! Le prochain qui dit ça je lui file une D5 et on verra bien si il trouve une difference quelconque avec une console analogique equivalente. Hum ... non en fait je prefere pas me foutre sur la paille connement :lol: .
46
:bravo2:
Et sinon j'avais lu le probleme de retard sur les faders, c'est toujours le cas ou bien tascam a corrigé ce bug?
Et pour en revenir au faders, (oui je sais je suis lourd :oops: ), quels effets vous font ils?

Hors sujet : Faut vraiment que j'aille la tester cette x9 moi...

47
Aucun probleme au niveau du retard des potard ou des faders...
Les faders sont super agréable au toucher, tres souple... et la courbe est reglable, donc tu trouves forcement ca qui te convient...
photos prochainement
:clin:
48

Citation : photos prochainement


Ce sera avec grand plaisir :bravo:
49
Kinship,

as tu par hasard essayé de changer le fusible ?

Je sais c'est super con mais il m'est arrivé il y a 5 ans de renvoyer une table au SAV parce que je n'avais pas vérifié le fusible... Je te raconte pas comment tu passes pour un gros abr*tit...

Sinon j'attends une réponse de "music store et je devrais passer ma commande aussi - on va monter un team les gars !

Bobby, tu as reçu ta table? combien de temps?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

50

Dites, le 100* au dessus du prix, c'est le nombre du stock?
Car s'il en reste plus que 100, je vais vite commander moi :oo: