Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 13:48:50Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
En faisant des recherches sur les tarifs table de mix en Allemagne, j ai grillé que cette table qui n'etais pas dans mon budget mais qui connait une baisse serieuse de ses tarifs à l 'etranger
Trouvable a 770Eur, soit 500€ de moins q'en France, casiment la moitié prix par rapport a son prix de lancement.
J ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette table. Plutot des avis positifs sauf sur les premiers models qu il fallait upgrader. Y a t il un vis caché? elle est deja obsolete?
Je me tatais pour une Xone 32, maintenant dans la meme gamme de prix. Qu est ce que vous me conseiller ? Sachant que je mix sur MK2, souvent avec Djdecks - usage des entrées line - et donc je peux utiliser une voix en numerique ainsi que m'enregistrer. Le motif ca serait pas le numerique mais plutot les effets,le sampleur et les eq parametrable.
Bonne table super complete mais a voir ds le tps ca que ca donne.
Super lourde avec ventilo integré pour refroidir le tt.
A ce prix ca peut valoir le coup de tenter l'aventure.
Surtout ya pas bcp de table qui rivalise a ce prix avec une equa parametrique, des effets et deux samplers.
Rien a dire, cette table c'est une bombe ! J'ai joué dessus quelques fois en Club, c'est de la tres bonne came ! ca tien grave la route meme en mix agressif ! alors FONCE !!!
Au moment de sa sortie, j'avais lu des commentaires qui lui trouvaient un son trop numérique.
Apparemment, y'en a qui l'ont utilisée sur du gros son. Ils doivent savoir ce que ça donne.
D'après les specs, ce sont des convertisseurs D/A A/D 24bits, ça doit le faire. Par conte, à quel taux d'échantillonage ?
De toute manière, elle à l'air costaud. Un vu-mètre par voie en plus, elle est vraiment pas mal.