Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 5 449 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
En faisant des recherches sur les tarifs table de mix en Allemagne, j ai grillé que cette table qui n'etais pas dans mon budget mais qui connait une baisse serieuse de ses tarifs à l 'etranger

Trouvable a 770Eur, soit 500€ de moins q'en France, casiment la moitié prix par rapport a son prix de lancement.

J ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette table. Plutot des avis positifs sauf sur les premiers models qu il fallait upgrader. Y a t il un vis caché? elle est deja obsolete?

Je me tatais pour une Xone 32, maintenant dans la meme gamme de prix. Qu est ce que vous me conseiller ? Sachant que je mix sur MK2, souvent avec Djdecks - usage des entrées line - et donc je peux utiliser une voix en numerique ainsi que m'enregistrer. Le motif ca serait pas le numerique mais plutot les effets,le sampleur et les eq parametrable.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour ceux que ça intéresse ... on peut la trouver neuve pour 555 euros !

:oo: Ou ca???
12
Oui car on va tous passer commande la !!!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Chez Music Store ! Ca va faire mal à ceux qui essaie de la vendre en occase pour beaucoup plus que ce prix !
14
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=DJE0000611-000
Oula ce week end en même temps que les dns 1000 je vais demander a tester cette table au magasin...
Gros dossier :bravo:
15
Tant qu'on est sur la X9,
J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs, notament sur les faders, les sampleur, les options (réglage de courbe inversion...), car a 550€ je me tate de plus en plus :volatil: et d'ici ce week end j'aimerais me faire une premiere petite idée...
Merci
16
Ah oui effectivement pour 550€, c'est peut etre une bonne idée :8O: Enfin je parle pour toi car pour ma part mon choix est deja fait... :lol: T.. .6 :aime: (je commence a faire comme Bryan, il faut que je m'arrete :oops: )
17

Hors sujet : Oui je vais tester tout ca ce week end j'éspere et je vous tiendrais au courant...

18

Hors sujet : Oui j'aimerai bien savoir ce que vaut la Tascam :lol:

19
Si ils l'ont au magasin et si je peut y aller je la teste et je vous tient au courant bientot...
Sinon pour

Citation : J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs, notament sur les faders, les sampleur, les options (réglage de courbe inversion...), car a 550€ je me tate de plus en plus et d'ici ce week end j'aimerais me faire une premiere petite idée...


Toujours pas de réponses?
20
Petit :up: je vous prie ca me turlupine cette histoire de son "trop numérique", ainsi que la qualité des faders...
Merci d'avance et bonne siorée :zzz: