Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Comment modifier le cross d'une hak 320 avec celui d'une vestax?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 867 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help Comment modifier le cross d'une hak 320 avec celui d'une vestax?
Bonjour,
j'ai appris sur certain forum et entre autre celui si qu'il était possible de changer mon cross hak 320 avec un de chez vestax
mais aucun ne me dis la procedure a appliqué :oo: car jai appris qu'il fallais percé la table :(((
je ne voudrai pas faire de bétise!!!
donc si qqun sais comment faire ca serait simpa
merci! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
La manip proposée a l'air louche par rapport à ce que j'ai trouvé, je vais donc faire un tuto : Mettre un cross PCV sur une Ecler ou une Rane.
22
Alors t'as trouvé quoi comme manip?
23
Badbrain il faut que tu reprenne le shéma de montage du cf-pcv dans les sh-dj car sur écler le cross as 3 fils qui arrivent, donc le principe reste le même ;)
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
24
Ok alors toujours pas de schema?
dommage... sniff :(((
25
Et bien j'ai voulu créer un tuto sur AF dernièrement, ça plantait tout le temps.... j'ai laissé tomber.
Je ferais ça un de ces jours.

Par contre encore mieux : installer un Pro X fade, et là c'est simple !
Je pose le schéma ici dès que je le retrouve.
26
Pour ce qui est de l'adaptation du cross Vestax, je reste septique quand au post d'Alceste Floupe où il suffirait de décaler les broches... Peut-être que ça marche mais dans ce cas le cross doit manquer d'une fonctionnalité (Hamster ou réglage de courbe) ça me semble logique.

Sur la manip que j'ai trouvé, la démarche était totalement différente puisque ça consistait a changer un cross CFPCV ou ALPS de 4 broche en 3 broche.

J'appelle quiconque ayant un vieux crossfader ALPS, CFPCV ou CFPG1 qui peut encore marcher + ou -, à me contacter sur MSN (mr100son@msn.com) afin de m'envoyer le cross par la poste (je paie les frais de port bien entendu) juste pour pouvoir tester les différentes manips et créer un tuto bien foutu.