Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur choix pour une table 4 voies dans les 300€ ?

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meilleur choix pour une table 4 voies dans les 300€ ?
Bonjour,

Je remets à niveau actuellement toute ma sono (discomobile), au fur et a mesure que je change des pièces, je m'aperçois de la médiocrité des éléments que j'avais avant...

La j'en suis à la table, une BST Hife206 ! Elle fait autant de souffle que le mistral dans la vallée du rhone. Je suis obliger de baisser le son des amplis quand je veux un niveau musique d'ambiance.

Je voudrais donc la changer mais je n'ai pas un budget conséquent.
Je cherche donc une table (neuve ou d'occas) avec au minium 4 voies (1 double CD et un PC avec deux sorties son) avec un son correct et surtout sans souffle et sans ronflette.

Je ne veux aucune fioriture, pas besoin d"effets, d'auxiliaire, de conteur de BPM, juste l'essentiel : le son.

Merci de me conseiller.

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
21
C'est à dire ? Qu'est ce qui n'est pas vrai ?
Que je ne m'en servirais pas ou que moins d'options amenent moins de pannes ??

En tout les cas, merci de ton aide.

Good lights.


22
Que + d'option = + de pannes , en ce qui concerne tascam c'est pas forcement vrai, mais dans beaucoup de marques ca l'est
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
J'ai reçu ma Tascam X15, le reve, plus un souffle, en branchant les mêmes appareils dessus (une platine double CD et un PC 2 cartes son). Le son au casque est bien meilleur, plus détaillé, bref, super, exactement ce que je voulais. Pour commencer à entendre du souffle, il faut que je mette tout à fond, amplis, tout les potard de la table. La on commence à entendre du souffle mais de toute façon bien moins fort que le bruit de mon ventilo d'ampli !!!

Super :bravo:

Merci encore de vos conseils :D: :mdr:

Good lights.


24
Tascam oblige!content qu'on t'ai bien aiguillé! Ta commandé ou a dj laden??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25
Non chez Thomann, livré en 6 jours, aucun problème, état nickel.

:mdr:

Good lights.


26
Merte parce que je cherche des gens qui ont commander sur dj laden !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
27
Désolé :??:

Good lights.