Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 011 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous ?
Bonjour,

Je compte prendre deux platines Gemini TT-02, investire aussi dans le logiciel MixVibe DVS 2, en table de mixage j'hesite entre la numark DM1050 et la gemini 540i, laquelle est la mieux? :??:

D'ailleur, j'en profite si quelqu'un à une petite table de mixage pas trop cher, le logiciel MixVibe DVS 2, ainsi que deux platines TT-02 ... ça m'interesse! :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention je vais être lourd: :diable:

Citation : à cette époque je regardai encore sous la jupe des filles


A bon, plus maintenant? :oops:
Ouais bon c'est nul mais je suis pas inspiré ce matin.
Que les temps changent, c'est une chose mais paradoxalement les mixs ne sont pas meilleurs aujourd'hui pour autant. Et que les temps changent ou pas le coeur d'une table c'est gain bass medium aigu, des bons faders et des bons disques. Et les bonnes occasions, il faut les décrocher, c'est pas toujours gagné. Mais clair que commencer avec une bonne table, c'est toujours mieux que commencer avec une daube.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22

Citation : Mais clair que commencer avec une bonne table, c'est toujours mieux que commencer avec une daube



On est bien d'accords !

Mais j'ai pas dit que les mixs actuels étaient mieux que ceux de hier, y'a des bons DJs quelque soit les époques.

Ensuite je suis d'accords qu'une table c'est avant tout un bon équalo, des bons faders et un bon cross, c'est la base de tous.

Hors sujet :
Bon je vous laisse, je pars en week end dans le Sud :8) :8)
A Mercredi tout le monde !! et bon mix à tous :bravo:

Trance is Alive...