Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table choisir

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 383 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel table choisir
Bonjour à tous,

J'aimerai changer ma table de mixage, pour qqch de meilleur qualité.
Tout d'abord je dois vendre ma table, une DJX 700 behringer. Si vous connaissez un acheteur...?

Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une table, budget de 400 à 700 E.
Je fais de la disco mobile, j utilise un double lecteur cd CMX3000, un ordinateur, un micro SM58, et bientot un HF (prevision d'achat début 2007)
Je n'utilise pas de platine vinile.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

il y a ceci sinon un poil plus chère mais ça vaut peut être le coup de mettre 99euros en + non?

http://www.musik-service.de/denon-dn-x1500-s-Table-de-mixage-professionnelle--qualite-son-CD--sortie-Booth--4-canaux-prx395755539fr.aspx

@+++ :clin:

Dam's

12
Haaaa!!!!! enfin, je m'attendais au dileme...
Que choisir entre la denon, la pionner, et la nuo 4?

Est-ce qu'elle vaut la peine de rajouter 99Euros?
13
Je ne suis pas pocesseur de cette table donc je ne peux pas te la décrire en détail. Au niveau solidité je dirais NUO4, maintenant je pense que la DENON est plus fournie de plus elle est équipée d'un cross penny&gilles donc elle est opérationnelle en scratch tout autant que la NUO4 avec le cross magnétique ETHERNAL en option.
Mon conseil si t'es quelqu'un de soigneux et pas un violent du fader la DENON sinon la NUO4.

@+++ ;-)

Dam's

14
Si je peux me permettre, je te conseille vivement la Nuo4 si tu comptes utiliser un ordi (cf. contrôle midi) !

:bravo:
Everytime I hear this sound...
15
J'aimerais comprendre comment marche cette entré midi, sur la nuo4, avec virtual dj? qqun peux m aider?

Autre question, il y a un avis sur la nuo4, un sur la denon, et pionner, vous en penser quoi?

Merci, a tous.
16
Slt, tu la vends combien ta table Behringer DJX 700? Dans quel état?
17
Alors?? personne ne peux répondre à ma question??
18
Ecoute j v pet etre encore d enbrouillé mai pour du robuste c pa pioneer ni ecler qui von te l offrir même si sa reste d ecxellent produit j te conseille la rodec mx 180 mk3 mai le prix et un pe élevé 1145€ mais si tu ve duré des année c se que je te conseille se genre de table tourne dans les plus grand club belge allemand hollandais et nord de la france ... et je mix avec se produit j ai deja u la chance de mixé avec une pioneer et ecler é les faders craquer moi ma rodec sa fait 3 ans que je l ai et rien a signaler WWW.RODEC.BEcbass.skyblog.com
19
C'est un peu hors budjet là je pense... sinon on aurai pu lui conseiller une RANE EMPATH...

Dam's

20
Virtual dj.................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: juste que ya mieu comme programme de mix!!! et il faut que tu ai une entrée midi sur ta car son... ou alors par l'usb....