Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage pr le scratch ds les 500€ sur le net: Quelle est la meilleure?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 824 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table mixage pr le scratch ds les 500€ sur le net: Quelle est la meilleure?
Salut,
je voudrais changer ma table de mixage (SK2-F) pr une autre de gamme supérieur, quelle est pour vous la meilleure table de scratch ds les 500€?
Sur quels sites vous allez acheter votre matos??
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ouais.
Franchement tout, l'interface, la gueule, le toucher, les potars.
Résultat : je suis perfectionniste, parce-que je trouve pleins de défauts à la mackie.

Je pensais en essayant la TTM56 que j'allais être dégouté de ma table, mais c'est le contraire :mrg:
Reste à tester la 08, ptain je la kiffe celle-là !
12

Citation : Tu preferes la mackie a la rane ttm56 mais pends toi !!!!

:mdr:
100s', je t'aime.
toma, as-tu au moins tester la d²???

Citation : J'avoue en être surpris. Tout ça pour dire que c'est vraiment de la bonne came cette D2. Il faut juste faire attention au cross à l'achat


je sens que le tenage se fait sentir :aime:

Citation : Reste à tester la 08, ptain je la kiffe celle-là !


bouh caca!!!!!
vous savez la suite... :roll:
Respectez les cochons!
13
J'attendais ta réaction mistafofoPorkyRom1psyloskratch01. :boire:
Moi aussi je t'aimeu ! :mrg:
14
Non j'avoue je dis ca surtout concernant les problems qu'il y a eu je ne doute pas qu'elle soit bien. Je ne sais pas i j'aimerais ou quoi mais bon j'ai voulu le taquiné le ptit 100's.

Tant qu'il est heureux avec son matos moi je suis heureux .... (ne pas tout prendre au premier degré)

Efin faudrait quand meme que je trouve ou la tester... mais c'est pas gagné, mais pour mapart je changerais plu sla j'ai ce qu'il faut, c'est parfait, les mise a jour a venir presage du bon

Pour le prix auquel elle était je pense qu'elle est au dessus de beaucoup de mixette.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com