Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Pro SM-3 ou DXM09 , la meilleur pour le scratch?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 581 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark Pro SM-3 ou DXM09 , la meilleur pour le scratch?
Salut!
Je cherche une table de mixage 3 voies, notamment pour le scratch, et apres avoir parcouru moult sites, j'ésite maintenant entre les numark Pro SM-3 et la DXM09 !
A ceux qui peuvent me conseiller, merci !
V
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis allez voir d'autres forums, et a force de lire, il en est sorti ce classement (pour 3 voies au niveau de la "qualité" du scratch) :
-1 : ecler nuo3
-2 : numark pro sm3
-3 : numark dxm09 (dommage pour les effets)
Qu'en pensez vous?
V
12
Please ! une derniere aide avant mon achat !
V
13
+1 pour la Nuo3, le cross d'origine est assez souple et surtout solide.
De plus, tu peut monter le cross Eternal dessus, hyper fluïde, garantie 5ans, pour moi c'est le meilleure.

Le cross de la DXM09 coûte 39€, ça te laisse un aperçu de sa qualité.

Sinon ben Pro SM3 c'est encore de la belle came.
Trance is Alive...
14
Je suis pas sur que le cross ethernal passe sur la nuo 3 car je croit qu'à l'époque de mon achat j'avait pris la nuo 4 pour cette raison et pour le MIDI.
Je dirais pro sm3 : scratch et éventuellement mix
et nuo 3 : mix et enventuellement scratch
Mais en fait tous dépend des qualités du zicos
En plus electricbreaks vient de sortir le cross proXfade 2 qui devrait s'adapter sur plus de modèle que le 1.
Donc ce que tu peux faire c'est choper une nuo 3 et avec un peu de chance (il faut te renseigner tous de meme) le cross proXfade passera sur la nuo3 et comme ca elle sera très polyvalente.
Sinon tu as la rane empath. :mdr: (je plaisante)
15
Pourquoi mettre un Xfade quand on peut mettre un Eternal ? :?!:

T'inquiète pas l'eternal est 100% compatible avec la Nuo 3, j'en avais une avnt ma nuo 5, je sais de quoi je parle ;)

Tiens un petit lien : http://www.easycomaudio.fr/400_pages/produits.php?categorie_id=24&produit_id=141

Pour moi une Nuo 3 représente le parfait compromis entre mix et scratch :D:
Trance is Alive...
16

Citation : Pour moi une Nuo 3 représente le parfait compromis entre mix et scratch

Tout à fait d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai pris la nuo4 qui en plus est midifiée.
Je parlais du electricbreaks car je savais pas si le ethernal était compatible sur nuo3. Et puis un ethernal c'est 150 ou 160€ et l'autre plutôt ans les 140€ je crois.
17
18

Hors sujet : t'ai pas encore couché romain :bravo:
Moi je revien du taff là, je vais allez pioncer !

Trance is Alive...
19

Citation : Je dirais pro sm3 : scratch et éventuellement mix
et nuo 3 : mix et enventuellement scratch


donc (moi qui cherche une table pour du scratch principalement), je devrai partir sur la numark...
aïe aïe aïe, ca me refait douter, j'étai presque partit pour acheter l'ecler...
V
20
Ecler est quand même un gros cran au-dessus Numark en terme de sérieux et de renommé :lol:
Trance is Alive...