Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre 2 tables !

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 872 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre 2 tables !
Salut tout le monde !

Voila,je suis débutant et j'hésite entre Numark DXM 09 et une Pioneer DJM 400,donc j'aimerais bien avoir votre avis.
Pour le prix c'est pas un probleme,je veux juste savoir pour mon niveau de débutant laquelle est la mieux adapter ? la plus robuste ? la plus fiable ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans hesiter : aucune des 2 : prends une ecler nuo ! :bravo:
12
Si tu te demerde bien tu peu avoir une nuo 2 avec un kaoss pad 2 pour le prix d'une djm 400si tu veu a tout prix des effet

minimal, tech-house

13
Pour avoir testé les deux, je prefere la DXM09 (non non ce n'est pas une blague).
La DJM 400 est pour moi trop chere pour ce qu'elle est, le cross, les faders et les équalo de la Numark n'ont finalement pas grand chose à envier à la DJM400.
Pour moi, la DXM09 a un meilleur rapport qualité prix que la DJM400.


Le meilleur choix reste quand même la solution proposé juste avant, une nuo 2 avec un kaoss PAD 2. Enfin reste à connaitre l'utilisation exacte que tu comptes en faire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Comme je l'ai dit dans mon premier post je suis débutant,donc cette table sera pour débuter...
Ensuite je compte pas devenir un DJ international,enfin pa tout de suite :mdr: je déconne , non sa sera plus pour une utilisation personelle a la maison et pour faire quelque petite soirées.
15

Citation : La DJM 400 est pour moi trop chere pour ce qu'elle est (...) Le meilleur choix reste quand même la solution proposé juste avant, une nuo 2 avec un kaoss PAD 2 (...)



+1
Everytime I hear this sound...
16

Citation : Pour avoir testé les deux, je prefere la DXM09 (non non ce n'est pas une blague).