Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre 2 tables !

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 872 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre 2 tables !
Salut tout le monde !

Voila,je suis débutant et j'hésite entre Numark DXM 09 et une Pioneer DJM 400,donc j'aimerais bien avoir votre avis.
Pour le prix c'est pas un probleme,je veux juste savoir pour mon niveau de débutant laquelle est la mieux adapter ? la plus robuste ? la plus fiable ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans hesiter : aucune des 2 : prends une ecler nuo ! :bravo:
12
Si tu te demerde bien tu peu avoir une nuo 2 avec un kaoss pad 2 pour le prix d'une djm 400si tu veu a tout prix des effet

minimal, tech-house

13
Pour avoir testé les deux, je prefere la DXM09 (non non ce n'est pas une blague).
La DJM 400 est pour moi trop chere pour ce qu'elle est, le cross, les faders et les équalo de la Numark n'ont finalement pas grand chose à envier à la DJM400.
Pour moi, la DXM09 a un meilleur rapport qualité prix que la DJM400.


Le meilleur choix reste quand même la solution proposé juste avant, une nuo 2 avec un kaoss PAD 2. Enfin reste à connaitre l'utilisation exacte que tu comptes en faire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Comme je l'ai dit dans mon premier post je suis débutant,donc cette table sera pour débuter...
Ensuite je compte pas devenir un DJ international,enfin pa tout de suite :mdr: je déconne , non sa sera plus pour une utilisation personelle a la maison et pour faire quelque petite soirées.
15

Citation : La DJM 400 est pour moi trop chere pour ce qu'elle est (...) Le meilleur choix reste quand même la solution proposé juste avant, une nuo 2 avec un kaoss PAD 2 (...)



+1
Everytime I hear this sound...
16

Citation : Pour avoir testé les deux, je prefere la DXM09 (non non ce n'est pas une blague).
La DJM 400 est pour moi trop chere pour ce qu'elle est, le cross, les faders et les équalo de la Numark n'ont finalement pas grand chose à envier à la DJM400.
Pour moi, la DXM09 a un meilleur rapport qualité prix que la DJM400.



Question prix ok, la Numark a un très bon rapport qualité prix, mais question pratique, la DJM 400 n'a strictement rien a voir avec la DXM, ce la Pioneer est 10 fois mieux.
17
Nuo2 avec kp2 serait le meilleur choix (c'est ce que j'ai fait mais avec une SA12...), le cross et les faders des séries dxm sont vraimment merdique !!!!!!! ca n'a rien a voir avec le matos ecler :D:
(un kp2 peut se trouver dans les 100€ en okaz... :bravo: )
18
Ce n'est qu'un sentiment personnel apres avoir eu la DJM400 et plusieurs fois testé la DXM09. Maintenant si ca en fait "raidir" d'avoir marqué Pioneer sur leur table alors que qualitativement elle n'a rien a voir avec les vrais Pioneer, ce n'est pas mon probleme. C'est trop cher pour ce que c'est.

Citation : la Pioneer est 10 fois mieux.



100, 1000 peut être :8O: . Pas de terre, processeur numérique pas terrible, qualitativement pas grande différence entre les faders/potards ... Ah ca par contre ca clignotte de partout, c'est joli :aime:



Sérieusement choppes une bonne deux voies avec un send return + kp2 et évites ces table à effets intégrés bas de gamme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Hugh :bravo2:
Everytime I hear this sound...
20

Citation : Pas de terre, processeur numérique pas terrible, qualitativement pas grande différence entre les faders/potards ... Ah ca par contre ca clignotte de partout, c'est joli



Bon, sa deviens n'importe quoi ici, donc je préfere m'en aller, et ne plus poster dans ce topic. Réfléchissez, testez et ne vous contentez pas des pauvre avis de Sonomag ( :fleche: )