Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J hesite dans l achat d une console dj

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 754 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J hesite dans l achat d une console dj
Bonjour a tous je veux m acheter une console dj avec effet

j hésite enttre : -la pionneer djm 600
-la denon dnx 1500
-l ecler nuo 5

je mix de la teck de la drum&bass et du breakbeat

quelqu un pourrai t il me conseiller , je recherche la solidité , la precision dans les filtres , et des effet de qualité

merci a toutes et a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
DJM800, mais elle est plus chère.
Sinon nuo5 à la maison, et djm600 pour les soirées (ben oui, elle est partout).
12
+1 pour la NUO5, c'est la plus costaud !

Les effets sont bon et tu peux les adapter à ta sauce via PC.

Concernant la précision si tu parles de la gestion dry/wet, il faut savoir que c'est avec un "vrai" crossfader sur la NUO5 (ce qui peut gêner certaines personnes) est pas un potentiomètre rotatif.
Je précise "vrai" car beaucoup de tables dotés de cross ou de mini cross, soit pour le mix/cue du casque soit pour le dry/wet des effets, ont à ce niveau des éléments de moins bonne qualité qui craquotte vite, hors sur la NUO5 il est identique au cross standard Ecler non eternal (que tu retrouves de série sur les NUO2, 3 et 4) donc résistant.
13
Dsl lapinoutchouc mais la nuo 5 est quand meme plus resistant que la djm600 les boite qu'on des pionner sont sponsariser par pionner ^^

minimal, tech-house

14
:non: je ne rentrerai pas dans le débat Pioneer VS Ecler. Ca ne m'amuse plus. :furieux:
15
La Djm 600 a mal vieillit et Pioneer ne lui a pas encore refait une beauté alors prend une Nuo ! ça tient mieux le gros son...
Surtout que la Djm 600 est analogique si je ne me trompe donc un grOs moins plus encore d'autres défauts, mais bon tu peux ne pas prendre la Nuo 5 et attendre l'Evo5 de chez Ecler et là : ça sera la meilleure table que tu puisses avoir
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
16
Je pense que je vais prendre la nuo 5 merci pour vos reponses
17
Fais nous une ptite démo !! :bravo:
18
Pkoi pas la ecler EVO 5 ! ca arrive bientot !
19
L'evo5 risque de ne pas etre dans la meme gamme de prix. Plus proche de la xone92 ou la djm800 je pense.