Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon Dn-x1500s ou Ecler Nuo 5?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 340 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Denon Dn-x1500s ou Ecler Nuo 5?
Salut tout le monde,

Voila un petit moment que je regarde de près la x1500s de Denon et celle ci

m'intéresse beaucoup à cause de ses effets intégrés, son sampler, sa

qualité.. Bref elle me tente et je pense qu'elle irait trés bien avec mes

deux Dn-s3500. Mais voila la Nuo 5 me semble aussi une table de trés grande

qualité et meme si son prix reste légerement plus élevé, elle m'intéresse

aussi. Alors je voudrais simplement quelques avis sur ces deux tables meme

si j'en ai déja lu beaucoup.. :mdr: Peut etre que vos posts me feront

pencher définitivement vers une des deux tables..

Merci d'avance pour vos conseils,

HUGO

(Je suis plutot penché vers le scratch, le hardstyle et l'electro)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je pense que les tables Ecler valent largement la Dn-x1500s surtout la Evo5 pu*ain mon dieu quelle est belle!! :oo: Mais j'ai pas vraiment le budget pour me l'offrir.. Alors je vais rester sur ma x1500s c'est déja bien je pense pour un mec de 15 piges.. :mdr: :8)

Hors sujet : Désolé je fais un peu de hors-sujet: :??: quand on achete une table sur Ebay qui vient d'un des pays de l'union Europeene paye t'on la TVA? car j'ai vu une x1500s sur Ebay a 600€ neuve venant du Royaume Uni!


HUGO
12
Moi personnellement, jamais aucun problème avec meme après plusieurs heures d'utilisation (elle chauffe...mais ne bouge pas ;))

Sinon les entrées matricielles ca veut dire que sur chacune des 4 voies, tu peux selectionner chacune des 8 entrées... en gros, tu peux jouer un meme son sur les 4 voies par exemples avec une seule platine lol
Bon ce cas de figure n'arrive jamais, mais si par exemple tu veux changer de voie pendant un mix.. tu n'a pas besoin de débrancher quoi que ce soit derriere la table ^^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
13
Ah ouais ok ca a l'air bien pratique! Mais bon avant que je mix en club.. :(( à part peut etre a la boum du lycée :mdr: Et sinon j'ai vu une annonce intéressante d'un particulier sur Audiofanzine!! Table d'occasion a 500euros encore sous garantie.. Ce n'est pas risqué d'acheter du Denon d'occasion? Et 500euros c'est un bon prix pour une table d'occaz?
HUGO
14
Bah si tu peux la tester, y a pas de soucis, sinon, c'ets tout de meme risquer. Ne pas oublier la lettre de vente ( pouver qu'elle est bien à toi ), et surotut la facture d'achat !
15
Ok ouais c'est pas trop conseillé en claire.. :mdr: Puis en plus sur ebay j'en trouverais une au meme prix qui sera neuve.. Mais bon c'est plus l'attente qui m'ennuie :(( et sinon c'est quoi la lettre de vente?
Merci
HUGO
16
Cette table marche nickel ;)
et pour cause, je connais le mec il vient mixer avec moi de temps en temps lol (le hasard :p)

Pour tout te dire, elle marche impec,à part quelques boutons usés (que tu peux interchanger avec d'autres car ce sont les memes..., moi perso si un bouton est usé, je le change avec un des equalos des micros que je n'utilise jamais et le tour est joué^^) et en plus est encore garantie...
Elle n'a servit que chez lui, et de temps en temps avec moi à la patinoire mais c'est rare

Voila lol
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
17
:mdr: Ah ok je me doutais bien que ca allait faire le tour :mdr: ! Mais les boutons ils s'usent vite? Sérieusement c'est génant qu'ils soient un peu amochés?
HUGO
18
Absolument pas... mais bon moi par exemple, je suis assez maniaque... ma table est plus vieille que la sienne et pourtant aucun bouton n'est abimé...
Lui il y en a un ou deux qui sont abimés (la gomme part) comme le bouton d'effet... mais comme je te dis, tu intervertis avec un bouton du micro... et tu as un bouton d'effet neuf ;)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
19
En faite je vais m'acheter une x1500s neuve pour 580€ frais de port compris :8) !

Elle vient du royaume uni et donc pas de douane.. :P: Le site sur lequel je

l'achete peut vous intérésser car on y trouve aussi des CDJ 800 mk2 neuves a

600euros ainsi que des CDJ 1000 mk3 à 900€..

Le lien:http://universalelectronix.com

Bonne soirée à tous et bon mix :bravo:
20
Avec l'adaptateur secteur ??