Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil, qu'acheter en table de mixage 5 entrees?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 889 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil, qu'acheter en table de mixage 5 entrees?
Bonjour a tous!
je recherche une table de mixage pour la boite de nuit ou je travaille tous les week end pour remplacer l'Audiophony Silver 5 (https://console-dj.audiophony.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,56344,mao,silver_5.html)

Tous les potards craquent! c'est une horreur, il me faudrait la meme chose en robuste mais le probleme c'est le budgetr car la patrone est tres radine et donnerait 500 euros max pour la changer.

Que me conseillez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une proposition pour une djm600 a 500 euro en parfait etat datant de 2002, qu'en penssez vous? Cette table est en parfait état, elle n'a jamais quittée le stud de
mon cousin qui m'en a confié la vente.
pour info :
Elle est de 2002 et n'a aucun crak, les potards sont nickels.
voila ce que m'ecrit le vendeur
12
Bah on en a parlé.
Le truc, c'est qu'une djm-600 à 500 € pour un dj qui mixe de temps en temps chez lui ou dans des soirées, c'est une bonne affaire.
Mais pour une boite, c'est une autre histoire.
En cas de panne, ce qui peut arriver, pas de sav. Donc tu présentes la facture à ta patronne ou tu mets la main à la poche?? :noidea:
Une table neuve, c'est une garantie au moins pendant 2 ans, un sav.
Donc oui pourquoi pas, à condition que la taulière sache qu'en cas de panne bah il faudra participer, vu qu'au final c'est sa table.
Après si tu assures, elle sera vite rentabilisée, surtout après une Audiophonie :lol:
Donc investir dans une Pionner oui, mais pour 300 € de plus tu peux l'avoir neuve ttc.
Enfin fais comme tu veux, mais avise bien la patronne quand même que c'est de l'occase sans sav :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

13
Ceci dit je suis curieux sur ce coup là.
Je n'ai pas cliqué sur ton lien pour la Silver5. Qund j'ai lu Audiophonie et plus loin boite, j'ai cru à une blague :volatil:
Comment as tu fait pour tenir avec une table pareille :?!:
En boite, sur un sound system sûrement pas trop mal, avec une Silver5 c'est pire que les galères sérieux
:((( :nawak:

14
La boite dans laquelle je bausse est une blague en elle meme et je suis en train d'essayer de changer les choses depuis que je suis la. Je suis constament ds la rouge et je verifie tt le temps que les amplis petent pas pour pas depasser la derniere limite, je bausse sur une table ou tous les potars crachent, ce sont des conditions de travail tres difficiles, le sound system est tres movais, j'ai commencé par faire changer les lecteurs cd, maintenant la table...^pour le sound system a moins que ca pete a mon avais je peux rever...on a aps tous la chance de bausser dans de bonnes conditions. Si je le souhaitais rapidement ben en gros ce serait moi qui racheterai la matois necessaire et je m'y refuse!
C'est comme si un livreur qui n'(arrive pas amonter une cote avec son camion cart trop peux puissant il le rachete a la place de l'entreprise.En platines vinyles 2 BST, il faudrait que je ramene les platines de chez moi mes bonnes technics...
Bref, beaucoup d'abus mais c'est comme ca, je commence a m'y faire un nom et ds le milieu tres dur de trouver une place dc je fais avec.
Donc oui j'ai envie de prendre le risque d'acheter une djm600 pr me regaler un peu a toucher une belle table
15
Personnellement je te la conseille pas. Mauvaise qualité de son et sature assez vite. Enfin c'est mon avis.
Tandis que la Ecler et la Denon qu'on t'a proposé sont beaucoup mieux en robustesse et qualité. Surtout la Ecler.
16
Le probleme c'est que j'aime pas trop leur geule et c aussi important, j'aime bien la forme du rack de la djm600, la technics dont on me parle au debut est pas mal mais je ne sais pas trop quoi en pensser?
17
J'aime beaucoup la nuo 5 de chez ecler mais le probleme est son prix!
ce que je n'aime pas sur les ecler presentees c'est qu'il n'y a pas de vumetre separé sur chaque voix et ca je le veux absolument!
18
J'aime bien ca aussi
²https://console-dj.denon.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,92044,mao,dnx1500s.html
c bien?
g aussi une autre condition c qu'il me faut 2 entrees micro separees, cad gerrees par deux potads differents, un pour mon micro et un autre hf
19
C'est pas trop mal. Par contre, la première version chauffait pas mal, il me semble.
En tout cas, elle répond à tes critères.
Regarde les avis, si ce n'est déjà fait :lol: