Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDM4000 ou pas?

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 6 960 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer DDM4000 ou pas?
Salut funky freak :)


Je suis dans le même dilemne que toi il n'y a pas longtemps :((( dur choix, est ce que tu peux donner tes impressions sur la DDM 4000 et faire la comparaison avec la DJM 400 vu que t'as eut l'occaz de l'essayer stp ? :)

ca m'aidera grandement dans mon choix final car après avoir lu pas mal d'avis sur les deux, j'hésite encore, peut être tu pourrais faire pencher la balance d'un coté ?? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Koa il à préféré une DDM4000 à une djm 400 , rhooo putain l'andouille , c'est pas une histoire de budget là Djleo , faut vraiment etre dingue pour choisir entre une berhinger et une pioneer et prendre une berhinger qui plus est la plus blingbling gadget en platosque ...

Lui c'est un bon !!

belle erreur que tu regrettera !
12
Ben si j'ai bien compris son dernier post il a pris la DDM 4000 oui ....

apparemment tu aurais pris la DJM 400 toi ? tu peux expliquer pourquoi ? car d'après ce que j'ai pu voir, elle intègre moins d'option et d'effet que la DDM 4000 et pour plus cher ... maintenant c'est vrai que c'est une pionner, la qualité se paye ^^ cher :)

sans oublié que la ddm 4000 intègre 4 voix alors que la pio 2 ... maintenant c'est vrai que pour ma part j'aurais pas besoin de 4 voix -_-
13
Toutes le options de la berhinger c'est de la poudre aux yeux , les trois quarts sont inutilisable tellement les effets sont pourris , apres je te parle pas du son que ça peut sortir , c'est un berhinger ya pas pire gadget , te comparer ca à une djm c'est incomparable !!

DDM4000 table bas de gamme bling bling bonne sur le papier mais en réalité ..!

DJM400 table moyen haut de gamme costaude avec des vrais faders , une bonne qualité sonore sans etre transcendant ca rest du pioneer mais franchment la question se pose meme pas ...

DJM 400 tout le monde te dira pareil !!

tout les avis sur cette table sur la fiche Audofanzine on été fait par des novice qui l'utilise depuis une semaine tout au plus , c'est eux qui le disent

et je dit novice parceque faut vraiment y connaitre un beignet pour dire que ça sort un bon son venant de berhinger ça serait une nouveauté
14
Tu as pu l'essayer au moins ou tu te base sur les avis des autres ?
15
Berhinger ca suffit ....

tu en à deja vu une en club pub ou autre ....

Voila tu à ta reponse , berhinger c'est de la daube faut pas se leurer sinon ouai elle à meme plus d'option que la djm 800 alors pkoi la djm800 vaut plus de 1000 euro à ton avis

Berhinger gadget pour debutant ...

c'est aussi simple que ça !
16
Bon ben j'pense que je vais opter pour la pioneer alors :P: :clin: même si j'suis que débutant j'aimerais avoir un bon matos que j'risque pas de devoir changer après quelques mois .... il vaut mieux y mettre le prix et être sûr de ce qu'on à ;)

on regrette qd même les kill hi med low :??:
edit:

tu utilises quoi comme table de mix toi ?

et pour les platines plutot vinyl ou cd ?

merci pour tes précisions, mon choix est fait :)
17
J'ai une xone 3D ... va voir mon profile si ça te parle pas .

Vinyl ou CD . hum moi je te conseillerai CD ça te coutera moins cher , parceque les galettes c'est pas donné c'est intransportable chian à denicher ... pour palier à ca il te faut un traktor scratch ou serato et c'est 500 euro de plus donc prend toi des bonnes platines CD ...

c'est quoi ton budget !?

sur le choix du pioneer ca te coute peut etre à peine plus cher à la base mais sache qu'a la revente si la Berhinger est pas déja destroy , c'est tout simplement invendable puisque déja neuf c'est pas fiable alors d'occas personne est assez cinglé pour acheter ça , en plus de toute façon ça cote rien .. tu l'achete tu la remet dans le carton tu à perdu la moitié du prix déja !

alors que quand tu voudra passer à autre chose ta djm 400 se vendra toujours et à un tres bon prix ca perd pas beaucoup ...
18
De tout ceux qui disent que c'est de la merde, qui l'a essayée ?
19
Le budget est assez serré en fait, max 300 / 400€ pour la table de mix c'est pour ça que j'hésitais avec la DDM4000, 310€ sur le net et pour commencer ça me semblait pas mal ...

Pour ce qui est des vinyls j'ai trouvé quelques sites intéressants sur le net qui vendent des galettes pas très cher maintenant je suppose que ça dépend ce qu'on mixe aussi non ?

Je pense que cet après midi je vais aller faire un tour dans les magasins voir si je trouve au moins l'une des deux histoire de me faire ma propre opinion


edit: d'accord avec petermaler ;)


en lisant le post de quelques test de la table (cf: http://forums.sonofanzine.com/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C313923%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C24095.html ) je me rends compte que ceux qui l'ont essayé ne sont pas vraiment déçu, à part quelques inconvéniants mais bon chaque table a ses qualités et ses défauts ;)

le doute continu de planer :???: :???:
20
Avis aux amateurs!
Après quelque mois d'essai la DDM 4000 est géniale!
Pioneer fait certes dans la qualité mais se la raconte un peu avec ses tables à 400€ et une seule sortie audio!
Behringer ont fait très fort avec cette table. On est 4 potes à mixer et pour le moment la DJM400 de mon brow reste dans le placard!
N'hésitez plus!

ps : pour reprendre la pub renault j'ai envie de dire
"vous vous souvenez quand vous disiez que vous n'achèteriez behringer?"