Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDM4000 ou pas?

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 6 930 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer DDM4000 ou pas?
Bonjour je m'achète actuellement 2 pioneer cdj 200 et j'aimerai une table de mixage pour les accompagner (on sait jamais ça peut servir).
J'achète les platines chez pioneer parce qu'ils ont vraiment un monopole et que aujourd'hui partout où on va mixer on trouve du pioneer comme platine donc je préfère en avoir chez moi afin d'etre habituer meme si je ne doute pas que certaines autres marques proposent des platines plus attrayantes. Ceci dit pour ce qui est de la table de mixage je trouve que la djm 400 est vraiment légère en fonctions par rapport à son prix. Je voudrai trouver quelque chose dans une gamme de 300 à 400€ et j'ai trouvé la Behringer DDM4000 vraiment très attrayante mais je prefère ne pas foncer tête baissée et demander à des gens expérimentés ce qu'ils en pensent.
Tous les avis sont le bienvenu si vous connaissez une table dans ce prix qui est plus intéressante je suis preneur.
(ps : habituellement je mixais sur une djm 400 d'un ami avec 2 cdj 400)
2
Salut!La djm 400 ne t'as pas plus ou quoi???Tu trouves la 400 légère!La DDM4000,table numérique a ce tarif la?je me pose des questions...Puis x boutons sur la table??!!!Mdr.Bref, C'est pas avec behringer que tu auras ton plaisir alors...Quoi que...Puis cette marque Behr...copie beaucoup...Et pas que sur les tables de mix...!(On sait jamais,ça peut servir!)Mais que veux-tu dires par là?
3
Honnêtement, la behringer n'est pas le top
plate copie d'autres grande marque que je ne siterais pas !
4
Behringer... j'ai pas confience en cette marque. J'ai déja acheté une de leur table que j'ai vite retourné au magasin. La puce d'effet fesais du bruit dans mes speekers. J'aime mieux mon vieu Gemini.
5
Je trouvais la djm 400 trop légère en fonctions pour son prix : 2 voies seulement, pas de sortie rec...
Est ce que vos critiques sont basés sur la reputation de la marque ou est ce que quelqu'un a déjà vraiment essayé la table?
6
J'avais le même dilemne que toi.

Et bien je me suis tourné vers la DJM 400 qui a l'avantage d'être très compacte. Et question feeling et touché c'est le top : fader réactif, potard très agréable.....

La boite à effet (me) suffit largement, car complète les effets sur les softs que j'utilise (Virtual DJ pour ne pas le citer).

Bref, la DDM 4000 est une copie de la DJM 800 pour 3 fois moins chère mais as tu réellement besoin des 4 voies et tte les fonctions........


La DJM 400 est un best seller, et tu ne seras pas à court de fonctions..

allez, a plus, et bon choix !! :lol:

DeeGSA        

Soundcloud

7
Le problème c'est que beaucoup (tous ?) parlent sans avoir essayé... Va voir les critiques, tout le monde en est satisfait. Perso j'ai hésité, j'ai pris une Vestax PMC 280 parce qu'on m'a bourré le mou "oui c'est du costaud etc...", mais je me demande depuis si pour utilisation, il aurait pas mieux valu acheter la DDM 4000 qui coute quand même 2x moins cher, et qui apparemment n'est pas une belle merde comme tout le monde le dit, apparemment sans avoir testé. Moi je demande qu'à voir.
8
:furieux: un véritable avis sur la ddm4000 serait le bienvenue plutot que des critiques par des personnes ne l 'ayant jamais vu ou testé cette table :( , c'est vrai que ce constructeur a fait de belle daube mais il a fait pas mal de bon produit en qualité/prix .
9
Au pire pour enlever la polémique de "c'est nul" "faut la testé"
va dans un magasin de dj pour la testé si elle y est ;)

Perso', j'ai juste put la voir et vite fait regardé un mec s'en servir...
Il avait du mal a s'y retrouver, mais bon après je me dit que c'est une question d'habitude ^^
Et faudrait que quelqu'un qu'il là, nous dise si a long terme elle fonctionne toujours aussi bien ....

Je reste encore sceptique sur cette table de mixage mais c'est vrais qu'il faut l'avoir testé, en tout cas behringer a fait quand même de grande prouesse :)

bon choix
10
Et bien écoutez dans un brin de folie je l'ai commandé chez thomann (311€ frais de port compris chapeau!).
Je vous donnerai plus de précision une fois reçu!
11
Avis aux amateurs!
Après quelque mois d'essai la DDM 4000 est géniale!
Pioneer fait certes dans la qualité mais se la raconte un peu avec ses tables à 400€ et une seule sortie audio!
Behringer ont fait très fort avec cette table. On est 4 potes à mixer et pour le moment la DJM400 de mon brow reste dans le placard!
N'hésitez plus!

ps : pour reprendre la pub renault j'ai envie de dire
"vous vous souvenez quand vous disiez que vous n'achèteriez behringer?"