Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDM4000 ou pas?

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 6 962 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer DDM4000 ou pas?
Tu l'as essayée ? Tu as écouter les effets ?

J'ai besoin de 4 voies sur mon install', et dans mon monde on compare ce qui est comparable, donc 2 mixer 4 voies.

Compare une table numérique à une analogique aussi tant qu'à y être...

Sérieusement, un moment il faut poser la fierté et utiliser son cerveau 1 minute, sérieusement tu prends même pas la peine de lire ce que j'écris, alors quel intérêt ? Parler avec un mec borné qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez ?

Dommage que tu manques d'objectivité.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiefshwartz tu saoules :non: ,tu ne fais que de parler ta xone ,de piopio etc..faut comprendre que tout le monde a pas le meme budget que toi pour acheter du matos .critiquer d'accord mais il faut tester ! c'est pas parce que les clubs ont des djm800 que c'est une bonne table (commercialement oui), tu fais venir n'importe quel dj dans le contrat il te demande cdj1000 et djm800 comme il y a 15 ans des 1200mk2 équipé shure sc35 (a l'époque j'étais le seul en club a avoir ortophon concorde , on me disait c'est de la merde sans les tester et les écouter). les avis sur AF de la ddm4000 ne sont pas mauvais...mais ici ont dit c'est de la me..e mais pas ceux qui l'ont testé !
des patrons de boites qui te disent piopio c'est de la merde tu en trouves aussi,parceque eux payent les réparations du mauvais traitement.

tas pas bosser beaucoup en club pour avoir un melon pareille ! :furieux:
32
Enfin quelqu'un de réfléchi, je me suis cru perdu... Merci Chris :clin:
33
Arrete de me dire c'est pas comparable on s'en bas les couilles il a demandé , quoi prendre entre une djm 400 ou une ddm 4000 ?

C'étais ça la question à la base ... c'est toi qui lit pas !!


pour remettre les chose en place je supporte pas piopio j'en voudrais pas pour moi mais ça à le merite d'etre de bien meilleurs facture que berhinger . je me base la dessus alors quand on demande que prendre entre une DDM4000 et une Djm 400 , franchement je serais un sombre abrutti de lui dire de prendre un berhinger .

qi tu à le choix entre les deux , soyez serieux deux seconde vous avez jamais du berhinger entre les mains . j'en ai tester et franchement c'est de la merde point barre qui te dit que je parle pas en connaissance de cause ...

ah moins que j'ai hiberner trop longtemps et que berhinger est devenu une bonne marque ...

j'ai jamais vu un rammassie de connerie pareil , putain bah les jeunes qui debute on pas fini de se faire niquer a taper dans ces marques de guignols avec les conseil que vous donnez franchement ça parait vraiment futile de mettre plus de 300 € dans une table ...

je connais aucun DJ de la cote qui te tiens un discours pareil , enfin je parle pas de DJ de chambre comme tu dit mais de resident plus ou moins bon et des mecs qui font des grosses presta !!
34
Chris67800 justement il a le budget pour une djm 400 pour quoi lui conseiller une DDM4000 vous aimez que les gens se fasse niquer ou vous avez des part de marché chez eux ou alors vous etes frustré de pas avoir du matos mieu que ça donc c'est la loi du ce que j'ai c'est le mieu , les dj qui se paie du haut de gamme c'est des cons ....

pfff , si je lui conseillais ce que j'aime je lui dirait dese prendre une xone 92 hors c'est pas son budget alors je lui propose pas , pourquoi dire à un mec qu'entre une ddm et une djm vaut mieu allez chez berhinger c'est vraiment y connaitre un beignet on donne pas des conseil quand on y connais rien faut s'abstenir ...

ah ouai d'accord on vois que tu à tout compris chris je dit plus rien , tu connais les références , tu est vraiment de bon conseil !

Hercules DJ Console
Behringer B-Control DeeJay BCD2000


J'en conclurais donc fait ce que tu veut freak ecoute des amateurs qui déja pour se choissisent du materiel plus que ric rac ou ecoute ceux qui ont parcouru la gamme en long large et travers pour finir sur ce qui se fait de mieu ...

c'est ton choix achete toi une berhinger , mais au moins maintenant quand tu l'aura en main t'aura plus l'illusion d'avoir une table pro parceque c'est marqué dessus tu achetera ça donc en connaissance de cause c'est du bas de gamme peut evoltuif destiné à debuter et se faire une idée du Djiing mais je peut mettre mes deux mains à couper que ta deuxieme table sera plus un berhinger si tu succombe maintenant à cet ignominie , ma foie je voulais de faire gagné du temps au lieu de stagné sur du materiel débutant de sale qualité !!!

Et rajouterai qu'on est pas obligé d'avoir mon budget pour avoir du bon matos et j'ai jamais dit à personne de prendre ce que j'ai .... j'ai conseiller en fonction du budget et surtoutremis les chose a leur place au lieu d'etre un sombre connard qui fait croire à un novice que ces marques sont excellent c'est grace à des couillons comme ça qu'a mes debut je suis tomber dans le numark et bonjour la galere , la perte d'argent etc .... merci les conseils d'amateur qui se prennent pour des pro encore merci , mais si je peut en sauver un , ca serait déja beau !
35
Franchement, ton raisonnement est limité, tu ne prends pas en compte le fait que tous n'est pas les mêmes besoins !
Tu comprends qu'on s'en batte les couilles des DJ qui mixent en boite, des Dj renommés etc ? Tu crois que c'est fait pour un club la DDM4000 ?
Ouverturedesprit.com y a pas que les marques haut de gammes dans la vie, tout le monde n'a pas le BESOIN d'avoir une table au prix d'une paire d'yeux !

C'est fou ça !

Moi je critique pas le fait que tu lui conseille la DJM400 au lieu de la DDM4000, je critique le fait que tu dises que cette table est soit purement de la merde... Or c'est faux, elle vaut son prix, voilà tout !


EDIT : Et entre nous, frustration de pas avoir de matos à un prix de malade ? Aucune. J'ai 4 motos (à moi) dans mon garage, mon père une 15ène, ne pas avoir tout ça, oui ça serais une frustration. Avoir une table à 300 euros (j'ai une Vestax PMC280 au passage hein...) pour l'utilisation que j'en fais, ça sa me dérangerais pas.
Faut avoir les yeux ouvert dans la vie, on mets ses priorité là où on veut, et on les mets pas tous aux même endroits.
36
Elle vaut son prix on est d'accord , mais il hesite entre un berhinger et un djm 400 alors il est ou le choix censé intelligent ???

mais c'est comme tout on en à pour son argent ... mais faire sous entendre que pour le prix ca vaut mieu le coup qu'une table réputé et idéal pour debuter qui plus es de marque c'est etre focu

pourquoi tu lui propose pas la PMC 08 au lieu de l'envoyer sur du matos en carton ?
37
Pour l'auteur du topic je ne dis pas, une DJM400 irait certainement mieux pour le même budget (enfin, + chèr quand même), mais le seul truc que je reproche c'est cataloguer un produit sous prétexte que c'est telle ou telle marque.
38
Tu a ca aussi avant de penser à berhing shit :

Vestax VMC-185XL:
http://www.dv247.fr/invt/34517/ 217 euro

Korg KM 202
http://www.dv247.fr/invt/46766/ 299 euro

Korg KM 402
http://www.dv247.fr/invt/54948/ 376 euro

la DJM 400
http://www.dv247.fr/invt/34198/ 375 euro

Voila ya tout ça avant de penser a tomber dans du berhing gemini ou autre bullshit

Au passage les effets des korg son excellent , certainement bien mieu que la DDM4000 tant chéri ici !

catalogué une marque parceque elle ne fait que du bas de gamme peut fiable , que des copie ou alors du matos en carton , c'est vrai c'est ridicule y'a des trucs excellent chez berhinger c'est bien connu , tout le monde adore berhinger c'est tres réputé . je doit venir d'une autre planet et mon entourage c'est des martiens et sur mars berhinger ils disent c'est de la merde désolé de ne pas etre en accord avec les terriens j'essaie de m'adapter là !

ils ont jamais sorti autre chose que du bas de gamme dégueulasse pourquoi ne pas les catalogué comme ça ! c'est ce que c'est j'ai au moins la franchise de le reconnaitre . apres c'est sur pour les proprietaire de ce genre de chose ça doit leur foutre les boules de lire que c'est de la merde , je suis d'accord avec toi mais bon si ça leur convient tant mieu mais bonjour l'évolution !

C'est comme les enceintes boost par exemple la non plus on peut pas dire que c'est de la merde ??
39
>_<'


Ça vaut simplement son prix, pas moins. Tu ne comprends pas ce que je veux dire.
Ce que je veux donc dire, c'est que dire que la DDM4000 est une merde PARCE-QUE c'est du Behringer, c'est totalement dénué de sens.

De toute façon sujet stérile et dénué de future fécondation donc inutile de continuer :)

On tombe d'accords sur un point, c'est que si ça convient à des gens, il ne faut pas rabaisser gratuitement.
40
Avis aux amateurs!
Après quelque mois d'essai la DDM 4000 est géniale!
Pioneer fait certes dans la qualité mais se la raconte un peu avec ses tables à 400€ et une seule sortie audio!
Behringer ont fait très fort avec cette table. On est 4 potes à mixer et pour le moment la DJM400 de mon brow reste dans le placard!
N'hésitez plus!

ps : pour reprendre la pub renault j'ai envie de dire
"vous vous souvenez quand vous disiez que vous n'achèteriez behringer?"