Xone 32 d'occas aussi si tu veux taper dans le haut de gamme en occas pour moins de 400 € (effet filtre)
ou djm 400 oui (effets integrés)
ou vestax pmc 280 (effets)
2 petites consoles 2 voies numeriques (a confirmer pour la nuo, mais peu importe)
la djm400 à des effets
la nuo 2 non
il faut aimer les gros potard d'EQ des nuo ...
on est à peut près dans la même gamme oui (pioneer toujours un peu plus cher)
une bonne occas sur une de ces 2 consoles, et je pense que tu ne seras pas décu
une fois de plus, considère bien les smac (une bonne occas, tu peux peut etre avoir une smac 3 voies ou 4 voies pour le même prix, j'ai toujours entendu que les mecs qui mixent tek / hard teck / hardcore aimaient bien ces consoles
si tu veux taper dans un peu plus haut de gamme dans ton budget : xone 32 d'occas ! et la, gros son allen & heath et bonne fiabilité
La nuo pete bien le feu... Je suis pas très convaincu par la djm400, que j'avais essayé quand j'ai acheté ma nuo (je mixe drum and bass pour info).
Après essaye les deux, tu te feras une idée. Et oui la Nuo2 est analogique. Trouves-en une d'occaz et si tu veux des effets trouve toi un kaoss pad ou un truc du genre. Par contre attention: avoir des effets externes avec la nuo 2 te coupe la troisième voie (celle qui est au centre, dont le volume est controlé par un potard). J'en ai une depuis quelques années et je me plains vraiment pas: la gouache, solide et toute petite!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
dave-sanders
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 02/01/2009 à 13:28:13
J'ai quelques connassances qui utilisent Ecler. c'est vraiment de la très bonne qualité et pour pas très cher.
il parait que c'est surtout le son qui est très bon