Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax pmc 05 II Vs Numark pro sm1

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 070 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vestax pmc 05 II Vs Numark pro sm1
Salut , je voudrais savoir laquelle de ses deux tables vestax pmc 05 pro II et numark pro sm1 est la meilleure au niveau scratch ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Moi je voulais savoir ce qu'elles valent ces mixettes par rapport a la Technics Sh Ex 1200?

Merci
12
Le crossfader beaucoup plus resistant sur les autres que sur la technics par contre point de vu sonore technics met a l'amende tout le monde :clin:
13
C' est clair mais bon c' est extremement frustrant cette fragilité tu claque le cross comme un rien ....
14
C claire j'avais vu sur un autre post la possibilité de monter un cross vestax sur la technics ca serait un bon compromis la table neuve vaut a peu près 3 mille balles un cross vestax environs 100 euros = 3600 balles pour une tble avec le cross legendaire de vestax et le son legendaire de technics :bravo: mais je crois que la manip est galère il faut percer chez pas quoi mais je me demande si je vais pas le faire maintenant pour du bon matos il faut k'il soit hybride avant ct 2 mk2 une tbl vestax maintenan c 2 pdx 1 table technics :oo: et après :???:
15
Bonjour a tous.
Je connais pas trop ce site mais on me la conseillé.
Jai la pmc 05 pro III vestax équipé de son crossfader dorigine.
sa fait un peu plus d'un an et la c'est vrèment abuzé il devient tout dure (il coupe très bien quan meme).
Alors un copain ma montré qu'en souflant très fort dan la fente il redevenè comme neuf!! Et c'est vrai! j'ai essaillé il redevien super MAIS seulement pour quelques minutes pour ensuite redevenir limite plus dure qu'avant.
:( :( :( :( :( :( :(

Que doi je faire svp???
Jai essaillé de le démonter car beaucoup le préconise mais il est en bloc je ne peu pas accéder au raîl....
Pour être franc,il est vrèment mort ou je peut au moins le prolonger??

J'attend une réponse au plus vite.
Merci a tous
Spirit5254