Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleurs au meilleur rapport qualité/prix en dessous des 400 euros ?

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 721 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Controleurs au meilleur rapport qualité/prix en dessous des 400 euros ?
Bonjour ,


Ayant difficile de trouver un forum français autour du monde du dj et essentiellement pour les debutants , je me retrouve ici en espérant m'éclaircir sur un point .


Pour un budget de maximum 400 euros , j'aimerais trouver un controleur pour mixer essentiellement entre amis ou seul sans pour autant lésiner sur l'aspect visuel , de matière solide , avec également un espace assez confortable et qu'elle soit évidement le plus fonctionnel possible :)


J'ai trouver avec un peu de recherche la ddj ergo de pionner que j'ai trouver en promo nouveau a 380 euros avec fdp compris au lieu de 450 en moyenne , mais voila j'aimerais savoir si pour le meme prix mais pas plus , une autre table serais a privilégier ou non ? ou si avec celle ci ce serais un bon debut vu que je suis entièrement debutant .


merci d'avance pour vos réponses .
2

Un kontrol S2 pour un poils plus cher.

3
Le MC 3000 rentre dans le budget et il est super bien foutu :)
La ergo est chère pour ce qu'elle offre ;)
4
Y'a pas a hésiter (pour moi en tout cas) c'est le Twitch qui a l'award rapport qualité prix.
5
Citation de HugoDiker :
Y'a pas a hésiter (pour moi en tout cas) c'est le Twitch qui a l'award rapport qualité prix.


Tout à fait d'accord.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

6
Merci pour vos réponses ,
certe comme dit ci dessus la ergo reste chere mais je sais l'avoir a 380 euro neuf .

Mais dès lors qu'apporte les autres controleurs cité au dessus en plus que la ergo pour la meme tranche de prix ?

Merci
7
Le MC 3000 coûte 388€ et me parait beacoup plus ergonimique ainsi que le s2, la ergo je la trouve un peu jouet :)
8
le twitch a un logiciel complet fourni (avec mise a jours/support gratuit a vie) et a le slicer (entre autre)
9
:battle-mon-controleur-il-est-mieux:




:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Encore merci ,

je viens de voir le test de la twich de novation et la je tombe un peu sur le cul niveau inovation :)

le systeme Touchstrip qui remplace les plateaux m'a l'air criant de precision mais est ce qu'on si fait facilement pouur le switch ?

Est ce que ce systeme vas devenir répandu et pe remplacer définitivement ou en partie les plateaux ...

Mais malgrer ca , elle me tente pas mal , j'ai juste peur pour le changement a vrai dire ^^