Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 12:35:22Table de mix DJ ultra entrée de gamme
J'ai un pote qui cherche une table de mix pour 100 euros max. A ce prix il a bien conscience d'avoir de la merde moisie, mais pour s'en servir au mieux 20 heures par an, ça l'ennuie de mttre plus.
Donc entre ces daubes là, y'a t'il un truc moins daubesque que le reste :
Mais barna tu fait expres lol ? Ca va faire quoi allez .... 6 mois que le bon plan que representent les Tascam X-4 n'arretent pas de faire le tour du forum Djing lol. Bon pour faire tres court : C'est du ecler fabriqué par Tascam, mais qui n'est maintenant plus produit. Il en reste un bon stock à ecouler et pour 150 € tu te retrouve avec une table au son et à la qualité de fabrication 6 fois superieurs aux gemini et autres.
Bo allez lol google quoi !!! Bon par contre c'est Tascam XS4 et c'est 200 € en fait (les 150 c' etait chez thomann mais y'en as plus ....). Mais ça change rien pour le rapport q/p exceptionnel !!! Toi qui aime bien le matos qui dure sache que celle là tu la gardera longtemps .... tres longtemps !
La tascam xs-3 est largement suffisante et quelle qualité à ce prix.
Moi j'en ai une (payée environ 130 euros) et niveau qualité elle rivalise avec des tables 5 fois plus cher...