Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler Hak 320

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecler Hak 320
Voila, je suis dj résident sur une radio dans le gard, je mixe deep house, garage, house avec un peu de technique et je voulais savoir si la hak 320 est un table fiable, avec un bon son et qui peux laisser place à pleins de fantasie.
J'ai entendu du bien comme du mal et comme je l'ai pas testé j'aurai aimé avoir un avis d'utilisateur. Actuellement, je joue sur une Pro sm 1 LM (qui n'est pas à moi heureusement!!) et je considère que c'est une grosse daube (cut merdique du genre tout ou rien, fader et cross qui sont "souple" le temps de la garantie...). Donc en gros je voudrais savoir si je ne tomberais pas sur un truc de ce genre avec la hak 320.
Merci d'avance.
2
Toi aussi tu as droit a une carte de membre
3
Moi je connais pas les coutumes et usages de ce forum, donc une carte de membre??? je sais pas ce que cela signifie
4
Ca vaut dire arrete de faire ton blairo car des topic sur la hak 320 y'en a 20 000 alors tu preends ton tps et tu les lits. apres tu peux revenir poser des kestions qui ont un sens si tu veux.
5
Dis moi la tarlouze, tu connais bien ce site apparement. Comme tu dois etre content!!!
Moi je le connais pas, alors si mes questions te gène, je t'emmerde, sinon tu me dis comment on trouve tes "topics" interessant.
6
7


hé ho les gars on se calme hein?

effectivement, Apolo51 y a pas mal de posts sur cette table, fait une petite recherche, et si les posts trouvés ne correspondent pas a ta demande, repose des questions plus précises

dj_blairo, si t as des soucis d'humeurs tu prends une douche froide


sur ce; blocage de thread