Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table pour MIX rodec? allen & heath? freevox?

• 66 réponses
  • 20 participants
  • 9 023 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table pour MIX rodec? allen & heath? freevox?
Salut,

je mixe essentiellement de la house tech house techno hardtech (peu de scratch mais ca me plait kamem)
je comptais acheter une ecler smac pro 30 ou 40, mais on me blablatte tellement des rodec, allen&heath et autres freevox que j'ai un doute et que quitte a faire un vrai investissement, autant attendre un peu plus et etre pleinement satisfait.

je me suis donc interessé à la rodec bx9, allen&heath Xone32 et je ne connais pas du tout freevox. cest pourquoi jaimerais recueillir vos avis a ce sujet.
(les +, les -, robustesse, toucher des faders... ainsi que vos preferences perso)

dernier point, (ma seule préférence) j'aime pouvoir régler le volume de lécoute au casque de chaque voie (balance) (fader ou potar comme sur la vmx 100 par exemple et justement pas comme sur la smac pro 20) mais c'est un detail.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
La quadruple easualisation jaime pas trop trop...
mais c claire, jia deja taté les a&h et ya pas a chier niveau son: c'est top!
Come on to the kellers !!!
12
Re !

mci prozakace pr ton avis,
(je deduis que la dj4 cest freevox qui fait ca, je connais pas du tou freevox)
toujours pas davis sur les rodec?
la dj4 a telle des effets? les effets des xone valent ils une boite séparée?
quel serait votre classement personnel (en tenant compte du prix) de vos 3 tables préférées? merci.
13
Dj4 c'est brut de décoffrage y a pas d'effets

et les effets de la a&h vaut largement une boite externe > enfin juste pour le filtre! vu que y a only un filtre (progressif de LPF à HPF)

voili
14
En fait les 2 médiums sur la xone 62 ca surprend au début, on sait pas bien l'utiliser. Mais une fois que t'a compris l'interet (surtout au niveau des voix,sax et autres instruments se trouvant sur un morceaux) lors du mix, c'est un pur régal que de rentrer tes disques les uns après les autres. En plus le filtre qui se gère par potards, c'est un autre dimension (comparé a la djm600) et franchement quel Dj a besoin d'autres effets pour améliorer son mix???? peut etre un delay pour faire le casse couille et encore...
Bref moi j'ai trouvé par cette table un merveilleux moyen de faire passer un mix propre et efficace.
Que qq me dise ce qu'il manque a cette table??? elle est complète.
15
1er : Allen & Heath Xone 2
2nd : Exaquo : Freevox dj 4 et Rodec je sais plus le modèle. Je pense que ses 2 dernières se valent. Peut etre les faders de la rodec sont +courts? Sinon si tu hésite entre ses 2 dernières, prend la - moin cher.
Enfin une chose est sur, C'est que la on parle beaucoup pour rien car ce sont tous des excellents produits et tu ne sera décu par aucun. La différence se joue a peu de chose.
16
Sorry c'est la xone 62 en 1er
17
Et le discosound de la freevox qui renforce les grave!!!!^^
javoue y sert a pas a grand chose.....un coup de potard rend le meme effet
Sinon le filtre vcf des allen y deboite mais fader 60mm only..domage!!!
perso jai un KP2 donc nivo effet c bon chui servi
Sinon je pense pas que lon puisse faire de classement. je dirai que sa depend des gouts et eds couleurs(du son!)
freevox a un son plus "chaud" que les allen qui tire plus sur les medium.
c'est vraiment une affaire de gout
Come on to the kellers !!!
18
Est ce que est sur et certain que freevox a un son plus chaud????
19
Rane c pas mal aussi!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20
C'est plus cher rane