Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 09:37:30Quelle table DJ 19 pouces ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une petite table rackable (19') mais pas trop grande (5 ou 6 unités maximum).
Je ne suis pas à la recherche d'un truc de fou, puisque ce sera pour animer au maximum 20 soirées par ans, soit 160 heures de fonctionnement par an environ.
J'ai besoin de 2 entrées mic, de 2 entrée lignes commutables phono, et 3 corrections par voie.
J'ai répéré la behringer vmx1000, qui a l'avantage d'avoir les connexions en retrait afin de ne pas perdre de la place dans un rack.
Merci.
ya bien deux entrées micros, et effectivment, le master est un fader est non un knob (mais ca change quoi au juste ? ), mais je connais pas de table dans les 300€ qui ont un master en knob
La je dois avouer que je suis pas convaincu...... telecharge la doc de la table et on sera fixé, mais si ya un on/off indépendant, deux entrées mics et deux volumes différents, moi je reste perplexe et tout me fait penser que les deux peuvent fonctionner en meme temps non ?
Salut
j'ai vu que tu avais pris une table behringer vmx 1000, c'est maintenant que c'est interessant....qu'en penses-tu???
qualité de son?
Fragilité des potards ou non??
merci