Avolite azure
- 98 réponses
- 22 participants
- 18 877 vues
- 22 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2006 à 11:38:48Avolite azure
Combien en occas' la bete ?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 12/03/2006 à 11:56:42
3000... 3500.
Pourquoi? T'en cherches une?
Pourquoi? T'en cherches une?
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 12/03/2006 à 12:00:53
Plus maintenant (pas les moyens helas).
galaxyshow
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/03/2006 à 12:05:43
J'ai vendu la mienne il y a quelques mois...
J'ai un de mes partenaires qui va en vendre 2 (2 Azures Shadow).
J'ai un de mes partenaires qui va en vendre 2 (2 Azures Shadow).
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 12/03/2006 à 12:12:08
Oui, combien???
Tiens moi donc au courrant...
Tiens moi donc au courrant...
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 12/03/2006 à 14:28:47
Yep! tiens le courant!
que demandez de plus euh... des détails, mais bons, c'est une somme de petits détails qui rend parfois une bestiole plus agréable!
la dmx-in, ça j'y tiens, pq y a peu de fader alors pour chipoter avec du trad, parfois c'est pratique et ça évite l'achat d'un merge!
sinon avec celle que j'ai souvent sous les pattes, lorsque j'enclenche un boutons dans une colonne, le bouton précédent reste allumé... alors, soit quand on désenclenche le bouton supérieur, on devrait retomber sur la mémo du bouton inférieur resté allumé (logique, mais c pas le cas), soit l'enclenchement d'un bouton supérieur dans une rangée devrait éteindre l'inférieur, puisque de tout façon il sert à rien, et n'est pas actif! (me suis jamais penché à fond sur le prob, mais j'ai pas lu qqpart qu'on savait paramètrer pour changer ça!? jomo?)
l'accomplissement total des brols prévu dans la manuel, ils parlaient de synchro avec plein de trucs, de record live etc... pq si je ne me trompe y a tjrs des boutons qui serviraient pas, dommage... bien que ça me sert à rien, puisqu'il sont là, tant qu'à faire...
un accroissement de mémoire, un passage de 10 à 12faders, plein de trucs pas forcément vital, mais pq pas!
ah vi, autre chose qu'un floppy pour sauvegarder!!! une biroute usb c'est vachement plus pratique de nos jour, donc tant qu'à faire...
ben voilà, y a tjrs moyen de trouver!
que demandez de plus euh... des détails, mais bons, c'est une somme de petits détails qui rend parfois une bestiole plus agréable!
la dmx-in, ça j'y tiens, pq y a peu de fader alors pour chipoter avec du trad, parfois c'est pratique et ça évite l'achat d'un merge!
sinon avec celle que j'ai souvent sous les pattes, lorsque j'enclenche un boutons dans une colonne, le bouton précédent reste allumé... alors, soit quand on désenclenche le bouton supérieur, on devrait retomber sur la mémo du bouton inférieur resté allumé (logique, mais c pas le cas), soit l'enclenchement d'un bouton supérieur dans une rangée devrait éteindre l'inférieur, puisque de tout façon il sert à rien, et n'est pas actif! (me suis jamais penché à fond sur le prob, mais j'ai pas lu qqpart qu'on savait paramètrer pour changer ça!? jomo?)
l'accomplissement total des brols prévu dans la manuel, ils parlaient de synchro avec plein de trucs, de record live etc... pq si je ne me trompe y a tjrs des boutons qui serviraient pas, dommage... bien que ça me sert à rien, puisqu'il sont là, tant qu'à faire...
un accroissement de mémoire, un passage de 10 à 12faders, plein de trucs pas forcément vital, mais pq pas!
ah vi, autre chose qu'un floppy pour sauvegarder!!! une biroute usb c'est vachement plus pratique de nos jour, donc tant qu'à faire...
ben voilà, y a tjrs moyen de trouver!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
liteze
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 13/03/2006 à 06:53:18
Citation : faut dire aussi que si on compare avo aux autres fa&briquants de consoles ils font un peu mine d'etre un dinosaure
C clair, une AVO ca fait vraiment pas Hi-tech par rapport a une Whole Hog III ou meme une Grand MA ( meme si pour cette derniere le design est assez... Allemand!).
Pas d'ecran tactile, les ecran sont externe, les afficheurs pas en couleurs, que des boutons et des faders.... bref, ca donne pas envis de bosser avec, et pourtant...
Les AVO sont avant tout des consoles des Trad capables de gerer des asservis, sur les Azure et Pearl, il est evident que la capacité a gerer des asservis n'est pas comme celle d'une Grand MA, mais la Diamond 4 offre les meme performance que cette derniere, avec une syntaxe et une ergonomie differente.
Maintenant, la ou AVO ( au fait AVO veux dire Ampere Volt Ohm, c'etait une boite d'electronique qui a ete rachetée par des gars du spectacles pour faire des bloc grada...) est un produit unique, c qu'on a la possibilité d'improviser en live avec aussi bien du trad que les asservis, on peux meme se permettre de ne pas programmer, mais juste créer nos palettes.
La Pearl est surement le "bestseller" des pupitres DMX Prodans le monde, avec plus de 5500 en circulation.
Si on a une vingtaine d'asservis et un bloc 24 pour un show, c la Pearl qu'il faut.
Pour l'Azure, je vois pas qu'elle mise a jour pourrait on faire, ce n'est pas la priorité d'avolites en ce moment, mais d'ici la fin de l'année il y aura une tres bonne nouvelle pour tout les possesseurs de Pearl 2004 muni de la carte Boris 3...
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 13/03/2006 à 11:04:08
Citation : mais d'ici la fin de l'année il y aura une tres bonne nouvelle pour tout les possesseurs de Pearl 2004 muni de la carte Boris 3...
....snif... ma pauvre pearl en boris 1 qui a tenu jusqu'ici les upgrade va donc etre mise au banc de la société ?
Bon sinon quand je aprlais de dinosaure, c'est bien du design général de la console dont je parlais et pas de ce qu'on peut en faire. Au niveau du design informatique ca ressemble plus à un système de combat de navire (processeur 68xxx, bus analogiques, ecrans austères etc...) qu'à un ordinateur comme sur des choses plus récentes (linux, base de PC, ports usb etc...).
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/03/2006 à 16:45:22
Oui, mais c'est pas une usine à Gaz comme certaines pour circuler dans les menus... Je connais certaines consoles avec une interface graphique "dite" plus récente avec des tas de cases toutes grises et surtout un merdier pas clair du tout à déchiffrer...
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 02/04/2009 à 18:47:10
Je vends ma 2000 à prix planché si ça intéresse qqn...
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
- < Liste des sujets
- Charte