Avolite azure
- 98 réponses
- 22 participants
- 19 188 vues
- 22 followers
kikixxx
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
kikixxx
le highlite des machines est un tuerie en terme de simplicité et pour son côté pratique...
et si tu chipotes en disco ou en tournée avec des groupes, le jeu via les environnements est un pure bonheur!
j'ai fait de tout avec elle!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
bes84
Etant donné que je suis à la recherche de tirette j'ai donc acheté une petite behringer LC2412,je l'ai mis en dmx IN de la console et là rien.j'avais déjà fait cette manip avec une scan co et ça marché alors là j'y comprend rien,une petite aide ne serait pas de refus.merci
à y être si qq'un à la soluce pourrait t'il me dire si en faisant cette manip on peu aussi jouer avec les faders de la behringer pour lancer des programmes ou preset de l'avo.par avance MERKI
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 14:07:26 ]
bes84
pfffffff
jeromjp
bes84
C'est peut etre pas assez clair. en gros avec les presets de la behringer je peux affecter jusqu'a trois voix dmx par tirette admettons que j'affecte sur une tirette de la behringer des adresses dmx de scan ou changeur de couleur y aura t'il des perturbations où en mettant le merger en mode ltp ça passeras sans aucun problemes?
Si t'as des référence bien et pas cher,je suis preneur....
jeromjp
Merger, c'est juste combiner les canaux, avec plusieurs options (décalage, HTP, ...)
bes84
shama79
Ma question : Je ne comprend pas bien la fonction environnement même après avoir regarder le manuel, concrètement à quoi sert-elle ? comment vous vous en servez si vous vous en servez ? J'ai l'impression de ne pas en avoir besoin pour mes petites application live, mais je passe peut-être à coté de quelque chose de très utiles...
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 15:18:24 ]
bes84
Pour infos moi j'utilise beaucoup les environnements sur du spectacle (ils sont fait surtout pour envoyer plusieurs mémoires en même temps)donc trés utile en spectacle.c'est plus rapide de faire environnemnt 1 que de taper programme 40 de la page A et Programme 28 de la page c etc....
shama79
shama79
-comment efface t-on le patch ou une partie de celui-ci ? (j'ai essayé de rapatcher l'adresse d'un bouton et au lieu de me le remplacer ça l'a additionner, donc deux adresses dmx sur un bonton de dimmer, logique...)
-si on l'efface pour le recréer, conserve t-on nos mémoires et nos chases ?
-le tableau des boutons d'execution à un fonctionnement par colonne, dans chaque colonne on ne peut activer q'un seul bouton à la fois. Y a t-il un option pour débrider ça ?
-Enfin, comment travailler vous avec les pages ? (je me suis retrouvé un peu bloqué, obligé de descendre le fader pour eteindre la mémoire de la page précedente et de la remonter avec la nouvelle...)
Merci
blueterry
-comment efface t-on le patch ou une partie de celui-ci ? (j'ai essayé de rapatcher l'adresse d'un bouton et au lieu de me le remplacer ça l'a additionner, donc deux adresses dmx sur un bonton de dimmer, logique...)
tu patches une machine de X canaux et après tu repatches par au dessus, la machine disparait.
-le tableau des boutons d'execution à un fonctionnement par colonne, dans chaque colonne on ne peut activer q'un seul bouton à la fois. Y a t-il un option pour débrider ça ?
-Enfin, comment travailler vous avec les pages ? (je me suis retrouvé un peu bloqué, obligé de descendre le fader pour eteindre la mémoire de la page précedente et de la remonter avec la nouvelle...)
DIDSTEAK
JE RECHERCHE UNE CONSOLE AVOLITES AZURE SHADOW POUR LA FIN JUIN EN LOCATION POUR UNE SEMAINE REGION PARISIENNE QUELQU UN CONNAIT IL OU JE PEUX EN LOUER UNE MEME A UN PARTICULIER OU SOCIETE
MERCI
Nico.H
bes84
Je viens encore une fois soliciter votre aide pour mon azure.
Hier en plein show ma console c'est coupée puis rallumée.
J'ai eu droit à l'écran noir avec pc rgb .
Je l'ai éteinte et rallumé via le bouton on.
Elle repartait mais pour combien de temps ....5mn dés fois une voir 10 mn.
Si qq'un connais le problème. et surtout comment y remédié.Merci de me faire signe.
Pour infos j'ai été jusqu'à faire un wipe all de la carte et réinstaller mon show en plein show
help me
je repart jeudi et j'ai aucune solution de remplacement.
par avance merci
jomo59
bes84
jomo59
bes84
Je vais déjà mettre des bouchons de fin de ligne on verra bien.Si toutefois vous avez d'autres idées je suis preneur.
jomo59
bes84
gormz
L' alim, ça me semble plausible, puisque tu dis que ta console se coupe. En plus, c'est une alim à découpage, et on sait que celles ci vieillissent mal en général. (pas spécifiquement sur avo)
Matmax67
J'ai changé l'alim de mon azure après quelques soucis identiques sauf que la mienne s''est une fois éteinte et plus jamais rallumé.
Heureusement c'était à l'install et j'ai pu me retourner vers une autre solution.
- < Liste des sujets
- Charte