Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet Avolite azure

  • 98 réponses
  • 22 participants
  • 18 823 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avolite azure
Arrette de critiqué le petit cochon qui vole :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais j'ai pas parlé de ça...

Je parlais d'interfaces graphiques toutes griseâtres, pas claires, glauques et limite indigestes...

Pourquoi ressens-tu tout de suite quleque chose en rapport avec cette bestiole? Il doit pas s'agir de ça puisque toit tu trouves ça bien... C'est impossible qu'une si bonne console puisse avoir une interface toute grise, pas claire et complexe. Tu me le dirais que je te croirai pas...

:noidea:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Euh en live, quand t'as tes mains bien dégueulasse, tu fais comment avec l'écran tactile!? (à moins d'un armée de branleurs pour te seconder ou de te loger à côté de l'évier de madame pipi, adios le zoli écran très vite... en plus niveau réponse, c la fête, dans le genre brol qui sert à que dalle, le tactile! :mdr: mais ça fait zoli...)
c'est comme les gsm, bientôt tu vas pouvoir te matter un film de boules sur une MA entre les shows... :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

23
Jomo, tu parles d'une certaine gamme de console disponible de la mère supérieure et la petite derniere super concentré ??
24
Me revoilou apré un dure wek end. :|

Merci a tous pour vos post [sauf a kikixxx :non: ] .
Merci Particuliérement pour la notice de l'azure. :bravo:
En fait je n'ai pas encore la console je sui en train de négocier le prix.
Pour l'instant je peux l'avoir pour 3600 eur neuve.(je suis entrain de comparer les prix avec l'espagne et l'angleterre.)Mais je voulai avoir un aperçu de la console ne connaissant que sa grande soeur.

Pour en revenir a kikixxx C'est pa tré sympa d'aissayer de décourager les gens comme tu le fait. Si je pose se genre de question c'est que jusque a présent j'ai plus toucher les consoles que les cables.Mais sa change car avec un pote on monte notre boite.
Donc si ta rien de plus a m'apporter trace ta route. :fache:
25

Citation : Jomo, tu parles d'une certaine gamme de console disponible de la mère supérieure et la petite derniere super concentré ??

non...pas du tout..., mais dans certaines proportions, je trouve pas l'interface de celles là très conviviales non plus...
(celle de la vista par contre, oui.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Pour manifester votre intéret pour l'Azure Shadow D'occasion qui sera en vente prochainement, aller sur le site http://www.musicplus25.com et envoyer votre demande...
27
On va peut etre pas tous envoyer un mail, il y en a un qui le fait et qui balance l'infos ensuite. :)
28
Mes remarques sont pertinantes et dans une humoristique bien belge! na! :bravo:
toute façon, y a que la vérité qui choque! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

29
30
Je vends ma 2000 à prix planché si ça intéresse qqn...
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!