Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet Avolite azure

  • 98 réponses
  • 22 participants
  • 18 822 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avolite azure
Bonjour a tous.

Je recherche la notice en français de l' Avolite azure 2000. :8O:
Si vous pouvez m'aider merci.

Je voudrai aussi s'avoir s'il est possible de brancher une machine a fumée et un strobo sur un splitter :???:

En fait il y aurai 5 lignes : 1 pour des lyres(mac 500); 1 pour des changeurs de couleurs(pro 400) ; 1 pour la face ; 1 pour un strobo et 1 pour la machine a fumée(magnum 800). voilou.

Quand pensez vous? :idee:
2
J'en pense que t'es pas encore sorti de l'auberge si tu te poses ce genre de question et espère faire qqch d'une avolite...

ben vi qu'on peut mettre n'importe quoi n'importe comme sur un splitter, tant que c'est du dmx, du cablage série etc...
et quand au bien fondé de ta façon de splitter, ben euh!? pq pas, on splitt en fonction du nombre, de la dispo des machines etc etc... bref comment veux tu qu'on donne un avis censé... impossible! (info pratique, bcp de spilt n'ont que 4 sorties, donc tant qu'à faire, 4 links, sauf si vraiment c'est nécessaire)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3
Je ne pense pas qu'il y ait une notice en Français pour l'Azure 2000.
J'ai la notice en Anglais et je pense que tu peux te la procurer auprès de Dimatec.

Mais tu as déjà la console ou tu cherches à la connaître avant achat?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Bonsoir, je connais très bien l'Azure...
La notice en Francais est dispo.

https://www.galaxyshow.com/avolites/notice-azure-2000-fr.doc

Cordialement

Florian
5
Sympa ça... tu l'as eu où ?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
La notice vient de chez Dimatec, Je l'ai eu d'Olivier il y a 2 ans...
Mais j'ai toujours préféré la notice en anglais.

Florian
7
Oui, là c'est un condensé.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Tiens à propos, la pearl avait eu un relooking2004, mais l'azure, rien de prévu!?
un dmx-in (merge, etc... ce serait bien! oh vi!! vivi!!)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

9
Faut aller lire les forums de avolites en anglais... la rumeur dit que oui il va y avoir une mise à jour de l'azure mais avo dément pour l'instant... faut dire aussi que si on compare avo aux autres fa&briquants de consoles ils font un peu mine d'etre un dinosaure ;)
10
Oui, enfin, moi je trouve que leur force est aussi de conserver certains standards... Comme la Pearl 2004 qui conserve une ergonomie exactement semblable aux précédentes... C'est aussi un énorme avantage pour les utilisateurs.
Pour l'Azure, elle est quand même pas si vieille que ça et question dinosaure je pige pas bien... Cette petite console est hyper puissante et géniale pour un prix tout à fait raisonnable... Que demander de plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11
Je vends ma 2000 à prix planché si ça intéresse qqn...
(non pas qu'elle ne marche pas, mais j'ai d'autres avo, je ne l'utilise plus bcp)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!