Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Visiblement la première a un joystik alors que l'autre a deux roues (un nom peut-être pour ces roues ?) une pour le PAN et une pour le TILT.
La première possède 192 cannaux (pour 12 scans de 16 cannaux chacun) alors que l'autre possède 240 cannaux ( pour 12 scans de 20 cannaux).
Observez-vous d'autres différences?
Si vous êtes utilisateur de l'une ou l'autre (quelque soit la marque) vous pouvez déposer vos avis ici. Peut-être préférez-vous les roues au joystick ou inversement et pourquoi ?
PS : je sais que ce sont des consoles bas de gamme mais pour débuter dans le pilotage de scans je trouve celà correcte car je pense qu'elles sont simple d'utilisation.
Merci beaucoup, je ne pensais pas que plusieurs intérfaces pouvait être branchés en même temps. Un conseil pour l'achat? Le site de JSF avec une très bonne promo ou neuf ailleurs? Vous achetez ou en général vos gros jouets?
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27Posté le 21/08/2009 à 13:29:08
Le LJ est en neuf chez JSF. Moi j'achète tout mon matos là bas. Matos toujours nickel, prix terribles, super serieux, gars sympa, (et en plus c'est juste à côté de chez moi!), etc...
En neuf tu peux le trouver à 798,80 € TTC port compris chez Prosl : http://www.prosl.com/
0
ibrahim_54
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 22/08/2009 à 00:57:16
Merci à tous, je vais jeter un coup d'oeil chez JSF alors.
0
Nicolas35
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 01/03/2010 à 09:02:50
Et comment faire si on veut faire défiler sa séquence avec le tempo de la musique dans le cas d'un logiciel avec boitier dmx ? Avec une petite console type Chaman il y a une entrée ligne pour ça.
En disco-mobile c'est très pratique
Merci de m'éclairer sur cette possibilité.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31Posté le 01/03/2010 à 10:21:45
Je ne sais pas te répondre car un défilement "au rythme de la musique" est tou ce qu'il y a de plus horrible avec de l'asservi. donc je n'ai jamais utilisé ça.