Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche console pour éclairage traditionnel.

  • 96 réponses
  • 17 participants
  • 5 471 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche console pour éclairage traditionnel.
Bonjour a tous,
J'aimerai comencé à investir dans l'éclairage scénique dès maintenant. On m'a conseillé sur d'autres sujet qu'il ne falait pas hésiter à mettre le prix dans la console pis qu'au début il falait louer le matos (pars, pc, blocs de puissances...)

Je ne connait rien du tout en console, je voudrai donc une assez bonne console qui pourrai durer un bon bout de temps et qui ne me servirait vraiment uniquement pour controler des blocs (je compte plus tard controler les automatiques par pc).

Voila... mirci
TouTouF
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : jsai po

TouTouF
22
Il vient de l'acheter ... je pense pas qu'il la vende

pour la galatec, j'ai pas de photo
je peux en faire si tu veux
j'ai jamais rien trouver sur le net

en fait, il s'agit de l'ancienne LightCo de MALighting
23
24

Hors sujet : Ouaip, c'est une tres bonne table trad, pas auto. :)

25
Salut,

Le Jester = super petit pupitre ... de conception recente donc pleins de fonctions cool mais pas d'occas. disponible à mon avis...
Pour les fonctions : sortie SVGA pour visualisation de tes mémoires avec preview et manuel d'utilisation à l'écran, sauvegarde sur clé USB, DMX input qui te permet des captures d'une autre console ou de merger le signal avec une autre console (pour les autos par exemple)...
Bref une super petite bête à environ 1500 €
26
Clowny => seulement le trad m'interraisse. . .
Sinon Matmax67 jveux bien que tu menvoi des photo (contacte moi en perso si tu veux)

Voilou merci.
Avis pour la GALATEC?
TouTouF
27
Je te previens, elle est pas toute jeune la mamie !!
j'essaie de te faire des photos demain ...
par contre faut prevoir assez de place en regie parce que c'est 48 tirettes l'une a coté de l'autre (avec 2 prepa bien sur)
28
OLA STOP tout le monde!!!!! arrété de nous parlé de Galatec, Behringer et je sais plus quoi, pourquoi pas Carrefour aussi.... Tu cherches une vrai console lumière, oriente toi vers les classiques, c pas pour rien si il y a des marques qui occupent le marché depuis 20 ans. Moi je dirai 3 marques :MA LIGHTING/ JANDS / ZERO88. Ce sont les3 marques qui occupent le marché de l'occasion pour ce genre de consoles ( trad 24/48) . Si tu trouves un lightcommander , n'hésites pas.Je bosse depuis 10 ans dans le milieu , je suis souvent acceuilli et cette console est presente dans 70% des salles de concerts. Je parle uniquement pour le trad.Quel sérieux gros prestataire ne possède pas de Lightcommander??? Il te reste également les JANDS ESP 2 ou EVENT, un classique aussi .Depuis pas logtemps ZERO 88 a sorti le modele FROG et ca marche aussi à merveille bien que 1 cran au dessous des 2 autres. Mais s'il vous plait , pas de fausses consoles.
29
Ok je pensai pas que c'était la meme gamme que berhinger :s

Mon objectif est d'obtenir une MA lighting 24canaux d'occaz pour moin de 1500€
Si ya moyen d'avoir moins chere et a peut pres équivalant dite moi :)
TouTouF
30
Sans vouloir etre mechant !!
Galatec ca vaut un peu plus que Berhinger stp !
certes ils ne sont pas fort reconnu mais j'ai dans mon parc de loc 3grada 12x3kW (Compact Control 4) et je peux te dire ca marche aussi bien que des Juliat,ADB, ou RVE ...

et en ce qui concerne la Performance 48, il s'agit de la copie exact de la LightCo 48 (premiere generation)
et ce n'est pas comme la Berhinger et la LightCo 12

voila le site pour ceu qui ne connaissent pas
http://galatec.free.fr/debut.htm