Ou la trouver au meilleur prix ?
- 36 réponses
- 14 participants
- 3 086 vues
- 14 followers
Polyconnect
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2006 à 12:54:13Ou la trouver au meilleur prix ?
Quelqu'un connait l'endroit ou je peux trouver cette table pour le meilleur prix ? (france-belgique-allemagne)
samgratt!
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 11/04/2006 à 21:17:45
Regarde sur https://www.sound-light-company.co.uk
j en viens d y acheter une
j en viens d y acheter une
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/04/2006 à 11:56:20
Tu viens d'acheter sur sound-light ?
tu l'as payée combien ?
tu nous postes un message quand tu la reçois ?
--> prix, taxes éventuelles, délais, livraison, frais de port...
merci beaucoup car cette boutique fait de bons prix mais on ne sait pas grand chose sur elle...
tu l'as payée combien ?
tu nous postes un message quand tu la reçois ?
--> prix, taxes éventuelles, délais, livraison, frais de port...
merci beaucoup car cette boutique fait de bons prix mais on ne sait pas grand chose sur elle...
zeni
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 14/04/2006 à 18:19:55
Ah vi je l'ai vu aussi sur ce site et comme Tymuk , je serai aussi interressé d'avoir des infos sur la qualité de la transaction avec eux ??
je crois que le prix est de 333 Livres ce qui donne du 480€ a peu pres, d'ailleurs a ce demander comment ils peuvent baisser leur prix comme cela .
a++
je crois que le prix est de 333 Livres ce qui donne du 480€ a peu pres, d'ailleurs a ce demander comment ils peuvent baisser leur prix comme cela .
a++
Zeni
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/04/2006 à 11:18:38
Samgratt, je suis surement aussi impatient que toi, que cette commande arrive !!!
Tiens nous au courant, je pense qu'à ce prix je vais craquer !
Tiens nous au courant, je pense qu'à ce prix je vais craquer !
samgratt!
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 21/04/2006 à 19:41:41
J'ai reçu la table de mixage mais il me faut un adaptateur pour la prise donc je peux rien vous dire pour le moment.
NB: il faut attendre 10 jours avant de l'avoir.
elle coûte £333.24 + £30 pour le transport soit au alentour de 500€ au lieu de 724€
NB: il faut attendre 10 jours avant de l'avoir.
elle coûte £333.24 + £30 pour le transport soit au alentour de 500€ au lieu de 724€
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/04/2006 à 00:39:45
Yiiiipeeee !!!
Bah ya pas de raison qu'elle fonctionne pas ! le plus beau c'est que tu l'ai reçu et 10 jours de delai c'est pas la mer à boire...
43€ de port c'est un peu cher mais vu le prix de base ça reste un trèèèèès bon plan !
Je te remercie pour ce message et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau jouet.
Bah ya pas de raison qu'elle fonctionne pas ! le plus beau c'est que tu l'ai reçu et 10 jours de delai c'est pas la mer à boire...
43€ de port c'est un peu cher mais vu le prix de base ça reste un trèèèèès bon plan !
Je te remercie pour ce message et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau jouet.
Pitichuss
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 07/05/2006 à 22:59:11
Bonjour à tous, j'ai commandé mon multimix16 sur le site sound-lignt-compagny. Concernant le délai de livraison... (+ de 3 semaines) mais par contre je l'ai payé moins de 450 euros tout compris .
Juste une petite astuce : on reçoit un produit qui vient du royaume uni donc la prise secteur n'est pas adaptée chez nous... Donc au lieu d'acheter un adaptateur (introuvable, cher, ...) et bien il suffit d'acheter une prise bipôle (sans terre, vous savez les prises plates avec seulement deux broches comme sur une PS2). J'ai payé la mienne chez Casto 1,60€ (marque Legrand qd même). Ensuite on coupe la prise anglaise et on a plus qu'à installer les deux fils dans la prise française... et ça fonctionne royal
On a juste besoin d'un tournevis et d'une pince coupante....(je suis pas électricien loin de là, sur la prise on visse les fils marron et bleu indifférement sur la prise, cela n'a pas d'importance).
Donc je remercie le technicien de chez Casto qui m'a bien conseillé et merci pour l'astuce.
Voilà et maintenant ça fonctionne impeccable.
No souci!!!
Baîsous (A plush)
Juste une petite astuce : on reçoit un produit qui vient du royaume uni donc la prise secteur n'est pas adaptée chez nous... Donc au lieu d'acheter un adaptateur (introuvable, cher, ...) et bien il suffit d'acheter une prise bipôle (sans terre, vous savez les prises plates avec seulement deux broches comme sur une PS2). J'ai payé la mienne chez Casto 1,60€ (marque Legrand qd même). Ensuite on coupe la prise anglaise et on a plus qu'à installer les deux fils dans la prise française... et ça fonctionne royal
On a juste besoin d'un tournevis et d'une pince coupante....(je suis pas électricien loin de là, sur la prise on visse les fils marron et bleu indifférement sur la prise, cela n'a pas d'importance).
Donc je remercie le technicien de chez Casto qui m'a bien conseillé et merci pour l'astuce.
Voilà et maintenant ça fonctionne impeccable.
No souci!!!
Baîsous (A plush)
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/05/2006 à 11:48:39
Merci beaucoup pour ton témoignage !
Bah en effet, si la prise UK est au bout d'un fil c'est encore plus simple ! Pas besoin d'adaptateur.
Bah en effet, si la prise UK est au bout d'un fil c'est encore plus simple ! Pas besoin d'adaptateur.
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/05/2006 à 11:57:19
Euh... juste une question.
La multimix16 est à 333£ sur S&Lco ce qui fait déjà (au cours du jour) : 486€
Si on ajoute les frais de port on a 530€.
Tu as bénéficié d'un taux de change particulièrement avantageux ?
;)
Citation : je l'ai payé moins de 450 euros tout compris
La multimix16 est à 333£ sur S&Lco ce qui fait déjà (au cours du jour) : 486€
Si on ajoute les frais de port on a 530€.
Tu as bénéficié d'un taux de change particulièrement avantageux ?
;)
Pitichuss
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 08/05/2006 à 16:53:46
La vérité c'est que je n'ai pas tout compris puisque sur le site elle est affichée à 333gbp mais lorsque je fais "commander" elle n'est plus qu'à 293gbp tout compris...
Donc tu peux faire l'essai mais je bénéficie p-ê d'un traitement de faveur...Il me semble qu'elle a été affiché à 283gbp (donc 293gbp avec frais de port) pendant un p'tit moment.
En tout cas, j'ai était débité de 430e donc c'est la fête!!!
Allez Baîsous
PS : gbp = great britain pound je crois donc il faut faire la conversion en euros.
Voir sur ce site : https://fxtop.com/fr/
Donc tu peux faire l'essai mais je bénéficie p-ê d'un traitement de faveur...Il me semble qu'elle a été affiché à 283gbp (donc 293gbp avec frais de port) pendant un p'tit moment.
En tout cas, j'ai était débité de 430e donc c'est la fête!!!
Allez Baîsous
PS : gbp = great britain pound je crois donc il faut faire la conversion en euros.
Voir sur ce site : https://fxtop.com/fr/
- < Liste des sujets
- Charte