Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Ou la trouver au meilleur prix ?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 074 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ou la trouver au meilleur prix ?
Quelqu'un connait l'endroit ou je peux trouver cette table pour le meilleur prix ? (france-belgique-allemagne)
2
Je n'ai pas trouvé moins cher que le prix donné plus haut à l'Argus...
3
Par contre c'est facile de la trouver plus chère :ptdr:

Ok je :fleche: :fleche:
4
Moi je l'ai achetée sur Ebay en Belgique et je l'ai eue pour 400 euros... mais j'ai eu de la chance de trouver cette annonce et la table est encore toute neuve... une super affaire quoi!
5
Aaarg j'avais vu l'annonce aussi...

bien joué ! :bravo:
6
Salut, je vends la mienne sur ebay en ce moment (je passe sur du numérique!!! :aime: )

Voici le lien: https://cgi.ebay.fr/Table-de-mixage-alesis-multimix-16-firewire_W0QQitemZ7405809899QQcategoryZ21775QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ouais je fais ma promos, mais c'est une bonne affaire, elle est comme neuve, encore sous garantie, tout d'origine et SANS prix de réserve. Contactez-moi si vous voulez plus de renseignements!!!

Hollow Style...

7
Cool ça, tu crois que tu peux l'envoyer sur bxl ? :bravo:
8
Bxl?? bruxelles??
Ouais tout est possible, je me renseignerais des tarifs, mais autrement je n'y vois pas d'inconvénient! :clin:

Hollow Style...

9
Bon je viens de lancer mon enchere , j'espere que ca va pas monter trop haut eheh!!
si tu veux me faire une offre interressante, je te la prend de suite, plutot que de passer par eBay

n'hesite pas a me contacter si cela t'interresse
a plus

Zeni
Zeni
10
Et hop ! :mdr: