Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Aller regarder le prix de l'alesis chez musicstore ! comment font il ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 610 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aller regarder le prix de l'alesis chez musicstore ! comment font il ?
2
Oula oui comment y font? j'avais zappé cette console parce que encore trop cher mais là 390 euros ça fait réfléchir... (la dernière fois que j'ai vu des prix si bas c'était chez sunbass... juste avant la liquidation, des gens n'ont jamais eu leurs commandes! Enfin tout va bien apparement ils ont réouvert)

Est ce que vous savez si les convertisseurs sont vraimment les mêmes que le HD24?? :

Convertisseurs AKM 5393 A/D et D/A 24 bit avec suréchantillonnage 128 fois,
Réponse en fréquence : 22 Hz - 22 kHz +/- 0,5 dB,
Distorsion harmonique totale : inf. à 0,003 %,
Rapport signal / Bruit : sup. à 103 dB (pondéré),
Plage dynamique : 144 dB de l'entrée à la sortie digitale, >103 dB de l'entrée à la sortie analogique (pondéré)
??????

Merci
3
:oo:

C'est une blague...
Un poisson d'Avril en avance ?
J'hallucine, c'est encore moins cher que la Multimix 12...

Je pencherais pour une faute de frappe...
4
Trop louche, j'oserais pas commander
5
Ya pas de souci pourtant, c'est un mag très sérieux.
6
Up ! moi aussi je penche un peu pour la faute de frappe... mais c vrai que c un magasin hyper serieux comme thomann !!
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
7
Aucune erreur, aucune arnaque ... en revanche, des stocks probablement limités ;)

Music Store est le gros concurrent de Thomann en allemagne ... ils font régulièrement des coups sur des produits best-seller ou des fins de séries ... y'a dans ces cas-là les moyens de faire de super affaires ;)

C'est ça le miracle allemand ;)

PS : je suis client régulier chez Thomann, Music Store et Musik Produktiv ... 0 problèmes depuis 5 ans ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Et bien la réplique de thomann ne s'est pas fait attendre!!
398€ !!!
ca fait tout de suite moins réflechire. je la trouvait un peux cher mais pour un budget limité avoir une interface audio firewire a ce prix c'est un vrai cadeau !!
https://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_16_firewire.htm
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
9
AH ba ui, tiens :8O:
je l'as regardait il y a pas longtemps elle était a 510 euros, je reve pas :8O:

Comme quoi, quand on veut, on peut, vive la concurence :mrg:
Mladshaya moya sestryonka
10
Que vaut cette table ?

J'avais une tascam usb une époque et très déçu. Difficile à configurer ( enfin peut etre que j'étais un noobs aussi à l'époque :bravo: ), bruit bizzares et lag dans les gros échantillonnages ( même 48khz), bref difficile à utiliser.

J'ai maintenant une delta 1010 de Maudio ave cubase SX et ça mache plutot bien.

Je regrette par contre de ne pas pouvoir bouger le matos ( car j'ai aussi un PC portable mais une pauvre interface USB 2 pistes dessus ).

Or j'ai vu que cette table était abordable ( 399 chez distrizic et chez sunbass ) en france, je préfère pour pas me cogner 50 euros de retour en allemagne en cas de panne :bravo: :oo:
Est ce que ce matériel est comparable à une 1010 de Maudio en terme de qualité des convertisseur ?

Bref, vos avis sont bienvenus.