Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Samples?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samples?
Hello!

Quelqu'un peut il nous faire écouter ce qu'il a enregistré avec cette table ?
J'aimerais pouvoir me donner une idée de ce qu'elle donne vraiment car ca sera surement mon prochain achat Donc quelques petits samples seraient les bienvenus.

Convient elle vraiment bien aussi pour l'enregistrement d'une basse et d'une batterie ?

Merci :)

Thom.

ThomC

www.akamusic.com/thomc

2
Je peux éventuellement t'envoyer quelques enregistrements batterie, mais je pense pas que ce soit significatif.
Parce que tu as la qualité des micros et le mixage (sans oublier la batterie en elle-même) qui peuvent changer le son du tout au tout.

Mais sinon elle est faite pour enregistrer tous les instruments.

Pour ce qui est de la guitare et de la basse, on a quand même remarqué qu'il valait mieux passer par un ampli ou un préampli (sortie line de ton ampli basse , ça fait l'affaire) pour avoir un meilleur son, surtout si tu as des pédales d'effet.
Pour la batterie, les micros en direct sur la table, ça passe très bien, il y a une bonne dynamique en naturel, et au mixage tu peux toujours en ajouter.
3
Bon j'en mets un petit quand même, sans aucune retouche.
C'est un morceau complet de mon groupe, donc la batterie seule, musicalement, c'est un peu vide, mais il y a de tout dans ce morceau.

http://arnould.gateaux.free.fr/tmp/herme.mp3

Voilà !

C'est pris avec un SM57 à la caisse claire, un E602 pour la grosse caisse, et un pack JoeMeek pour les overhead, sur une Tama Starclassic