Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/153
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Alesis multimix 16 vs Firestudio project

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alesis multimix 16 vs Firestudio project
Bonjour , j'ai un projet d'achat pour mon home studio mais j'hesite encore entre cette table et le firestudio project .Donc je m'en servirai surtout en enregistrement mais aussi pour de petits concerts. Bon c'est sur la firestudio n'a pas d'equalizer mais couplé à un PC portable je pense que c'est jouable d'avoir une bonne table de mixage . Mais mon hésitation se fait surtout au niveau des préamps car apparemment ceux de la table ont l'air bon mais ceux de la firestudio aussi .Donc ma question est , est que quelqu'un à déjà testé les deux et comparés les préamps ?
Merci !
2
Salut!
Alors tout d'abord, je ne connais pas la fire studio project...
Mais je possède une Mutlimix 16 firewire.
Dans un premier temps, si tu penses l'emmené en presta, je te suggère de prendre une multimix, car elle a l'avantage d'être une console et d'avoir des effets (reverb, delay, chorus etc...) intégrés, avec 2 départ d'effets (1 post commutable en pré fader, et un post fader)
Ca t'évitera donc de prendre un pc qui risque éventuellement de planter pendant ton show...
Concernant les préamps, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les console, mais pour le prix de la table, je les trouve très satisfaisant.
Mais je précise que ces arguments sont personnelles.
Je te suggère d'essayer les 2 si tu le peux, et de faire ton choix.
Pour ma part, je resterai chez Alesis tant que je n'aurais pas gagner à l'euro million! :mdr:
3
En même temps je pense que la firestudio sera plus fiable car elle vient de sortir et que le support est encore présent pour la mise à jour des drivers par exemple ce qui n'est plus le cas pour la alesis Firewire
4
Je ne suis pas d'accord...
Alesis sorte régulièrement des drivers pour les Multimix. :bravo:
5
La derniere mise a jour pour le multimix est de mars...