Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/153
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Compatibilité des drivers multimix16 avec xp 64 Bits?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité des drivers multimix16 avec xp 64 Bits?
Salut tout le monde :)

j'ai dans l'idée de grossir un peu mon hard ware et de passer sous xp 64 afin d'avoir accés a plus de RAM (ne me parlez pas de mac svp, j'aimerai bien mais j'peux point ^^) du coup ca implique (le passage en 64bits) de changer de carte son (entre autres) et j'ai dans l'idée que la multimix16 firewire pourrait etre bien sympa...

la grande question que je me pose c'est la compatibilité et la disponibilité des drivers en 64bits (windows xp64). J'ai beau chercher partout je trouve pas la réponse (c'est valable d'ailleurs pour plein de consoles) j'ai éssayé d'aller sur le site du constructeur mais la non plus, j'ai pas réussi a acceder a la page (inscription obligatoire apparement), en gros : aucune idée!

bref je voulais savoir si l'un (ou plusieurs lol) d'entre vous avez une config équivalente et, a condition que les drivers de la multimix soient dispo pour xp 64, si je peux envisager de l'acheter sans risques... (d'autant plus qu'elle est actuellement a 400€ sur music store, ce qui est plus qu'interressant...

voila
d'avance merci
aurel

www.studio2c.fr

Studio de création musicale et sonore - Production exécutive

Audiovisuel - Jeuvidéo - Chanson - Spectacle vivant

2
Personne.? :((

www.studio2c.fr

3
Salut!
Après une petite visite sur le site d'alesis, il ne me semble pas que un os 64 soit déconseillé.
Quand tu veux télécharger les driver, ils ne font pas de différence entre driver 64 et 32 bits...
Donc techniquement, ça devrait tourner!

Quelqu'un pour confirmer? (juste au cas où)
4
Salut!
Après une petite visite sur le site d'alesis, il ne me semble pas que un os 64 soit déconseillé.
Quand tu veux télécharger les driver, ils ne font pas de différence entre driver 64 et 32 bits...
Donc techniquement, ça devrait tourner!

Quelqu'un pour confirmer? (juste au cas où)
5
Salut dèj ;)
merci pour ta réponse, c'est déja un bon point, par contre éffectivement, si qq un pouvait confirmer ;) ca serait royal !
merci encore
aurel

www.studio2c.fr

6
Oh mais de rien! ;)
J'étais bien content de trouver de l'aide aussi quand j'en avais besoin (et j'en ai toujours besoin! :mdr: )
Donc je rend la monnaie! :clin: