Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis MultiMix 16 FireWire
(21)
Déposer un avis

Argus du Alesis MultiMix 16 FireWire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MultiMix 16 FireWire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 155,25 €

Installation sous XP Pro

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Installation sous XP Pro
Bonjour à tous

je viens de recevoir la BETE : superbe machine mais je n'arrive pas à l'installer sous Xp

J'ai pourtant bien suivi les instructions : installer le 1er drivers 16/24 Io + Firewire

Mais même sous Cubase LE 4 : rien

Elle a été reconnue un temps puis impossible de rentrer dans la config

MERCI A TOUS PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE

Stéf

Salut Abalon,

Ma réponse en 2 parties :

1) As-tu la toute dernière version du firmware et des drivers ?
Non ? Tu ne sais pas ? Alors je t'invite à aller sur le site de Alesis pour télécharger tout ce qu'il faut, de lire les instructions, afin de mettre ton matériel et tes drivers à jours.

2) "On" rapporte des cas de problème de compatibilité entre la Multimix Firewire et le port Firewire de certains PC (utilises-tu un PC notebook, un portable ou un desktop ?).
Plusieurs threads de ce forum traitent du sujet avec des témoignages, des conseils, des avis.
J'ai moi même ouvert un thread récemment à ce sujet :

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-16-FireWire/forums/t.389066,multimix-16-fw-windows-xp-detection-capricieuse.html

Mon conseil : avant d'aller sous Cubase, t'assurer que la Multimix est bien détectée et reste stable "sans l'utiliser".

Voilà quelques points de départ pour t'aider.

Fred.