Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Ca marche plus quand je redémarre!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca marche plus quand je redémarre!
En installant les pilotes fournis sur le cd Alesis, la carte marche tres bien jusqu'a ce que je redemarre. Au redemarrage de windows (xp sp3), il n'y a plus personne (plus de cartes reconnus dans Peripherique Audio du Panneau de Configuration de windows). Donc en clair, a chaque fois que je veux m'en servir, je dois demarrer le pc, desinstaller les pilotes (car la carte est toujours reconnu dans le Gestionnaire de Peripheriques, elle est aussi visible dans la liste des peripheriques amovibles), reinstaller et ca refonctionne tant que le pc reste allume. Les derniers pilotes que j'ai essaye sur le site d'Alesis font pas ca mais c'est pas stables du tout (au chargement d'un soft, ou bien il y a pas de son, ou bien ca sature, ou bien ca marche, mais pas plus de 2 minutes, le pc redemarre tout seul aussi des fois, ca fait beaucoup pour une mise a jour cense stabilise les pilotes). Aidez-moi...
ma config : Dell DualCore 3Ghz,4Go de RAM, Windows XP SP3 special MAO (pas internet, pas d'antivirus, pas de fioritures)
Pas de virus apres un scan du disque avec SpyBot et Avast...
2
Tu as fait ce qu'il fallait; tu es simplement tombé sur un matériel dont les pilotes ne sont pas encore optimisés pour XP SP3. La solution? Attendre qu'Alesis fournisse des pilotes appropriés pour l'OS que tu utilises!
T'inquiète-pas c'est compris dans le prix, et puis maintenant ce n'est plus XP qui est prioritaire pour les développeurs, c'est Vista!
CDW
3
J ai eu un peu le meme probleme que toi et je suis sur vista avec les derniers drivers d alesis.(mars 2008)
Dans ma config il faut 1:allumer l ordi une fois pret 2: j allume la multimix ensuite pour eteindre 1:off la multimix 2:off l'ordi
c est l inverse de ce qui ai marqué dans le manuel mais si je fais pas comme ça, ça plante;
hier j avais pas de son du retour ordi,aujourd'hui son saturé ou alors clean mais avec des craquements de temps en temps enfin la galère quoi
je sais pas si ça vient des pilotes alesis ou de cubase le v1.0.10que j ai telechargé incompatible avec vista ou si je configure mal?
bon courrage
4
Bonjour,
Je viens de changer de PC je suis sous Vista et j'ai egalement des problemes avec le son.
Ca marche de temps au demarrage sans retard et avec plusieurs soft mais apres quelques minute le son devient inaudible.
Ca marcahit tres bien sous XP Sp3
Je suis maintenant sous Vista avec les nouveau pilote Alesis, par contre j'ai changé le cable car mon nouveau PC a une sortie avec un petit connecteur FireWire alors que l'autre avait le gros connecteur.
Je vais tester en installant XP sur ce PC
5
Bien vu, en fait, quand je démarre la table après que XP soit charge, ça marche a chaque fois, il faut juste qu'elle soit éteinte quand XP se lance...